Magazine Blog

Le plein air pour des vacances pépères !

Par Asmaa @frip0uille

A quelques jours du rush de Noël et de la fin de 2014, l’excitation est à comble. D’autant plus que, qui dit fêtes de fin d’année dit départ en vacances.

Il y a quelques jours, j’infiltrais le blog de Julia avec un article guide pratique pour bien préparer ses vacances. Dans la continuité de ce billet, j’aimerais partager avec toi une jolie découverte qui s’article autour des hôtels/campings en plein air ; pour des vacances 100% nature, sportives et familiales.

Je ne connaissais pas du tout le concept, jusqu’à ce que Marie Camille me contacte pour me présenter Yelloh! Village. Si tu fais partie des Fidèles qui me suivent depuis le début, tu as sûrement remarqué que cet article sponsorisé est une première pour moi. Cela dit, tu sais ô combien j’aime -dès que j’en ai l’occasion- bouger, partir en vadrouille à la découverte de nouveaux horizons. Après une longue conversation téléphonique avec Marie Camille et une grosse investigation sur le site de Yelloh! Village, j’ai décidé d’en parler ici ; pour une simple et bonne raison : j’ai été conquise non seulement par l’idée, mais aussi par les infrastructures de qualité et les destinations qui vendent du rêve !

Yelloh! Village c’est quoi ?

Le plein air pour des vacances pépères !

C’est un réseau de campings-villages spécialisé depuis 15 ans dans l’hôtellerie de plein air haut de gamme avec plus de 65 destinations en France, en Espagne et au Portugal. En plus de l’hébergement haut de gamme, Yelloh! Village propose des plans d’eau naturels ou artificiels, des aires de jeux et des équipements de qualité, des piscines en plein-air, couvertes ou chauffées. D’ailleurs, grâce à toutes les améliorations effectuées au sein de leurs structures, les campings Yelloh! Village ont déjà été récompensés par le label « best camping » ou encore par le guide Michelin camping.

Le tourisme c’est bien. Mais le tourisme qui protège la nature c’est encore mieux. J’ai été encore plus emballée en découvrant que l’ensemble du groupe Yelloh! Village est engagé dans une démarche de préservation et de respect de l’environnement pour un tourisme plus vert et plus durable. De ce fait, chaque village a mis en place des actions visant à préserver our mother earth.

Donc récapitulons :

✓Le sens de l’engagement et de l’authenticité

✓Le sens de la nature et de la fête

✓Des équipes qualifiées, polyglottes et sympathiques

✓Des hébergements haut de gamme dans des infrastructures de qualité

✓Un environnement respecté et préservé dans un cadre naturel exceptionnel

✓Un large choix d’activités en plein-air et de divertissements ludiques et sportifs

Tout ça me parle, vendu adjugé paré pour être testé !

Si cet article t’a donné envie, tu peux découvrir à ton tour les différents campings que propose Yelloh! Village ; et c’est par ici que ça se passe ! En ce qui me concerne, j’ai trouvé mon plan pour partir une semaine à la montagne ; histoire de satisfaire mes envies de neiges, de sessions ski et d’air pur en altitude. J’ai hâte de profiter des moments cosy : jacuzzi, hammam, massages.. depuis le temps que je me dis qu’il faut que je me fasse un petit week-end au spa, c’est le moment ou jamais ! Bah quoi ? Les vacances ne seraient pas complètes si elles ne s’accompagnaient pas de soins pour le corps ^^

Sponsored by BuzzParadise


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Asmaa 2120 partages Voir son profil
Voir son blog