Magazine Côté Femmes

Offrir de la douceur

Par Gentlemanw

NOEL approche et la liste de cadeaux s'emplit de petites attentions, de rêves à partager, de grandes folies, de belles étincelles qui iront sous le sapin. Mais le plaisir est celui d'offrir et de voir s'éclairer le visage d'un sourire quand le papier cadeau s'ouvre.

NOEL est le moment pour offrir tant de belles pépites, mais aussi de la lingerie et des bas nylon. Oui vous messieurs ou mesdames, compagnons, maris, compagnes, amies, quelque soit votre statut mais uniquement avec vos sentiments, vous avez eu l'idée de fixer votre objectif-cadeau sur des fines dentelles, sur de la soie, sur de fins voiles.

Attention toutefois, dans un premier temps, ce type de cadeau doit convenir à celle qui va le recevoir, pour elle en premier lieu, pour sublimer sa féminité, pour la conforter dans sa volupté assumée ou en pleine découverte. Mais n'allez pas trop vite, et j'insisterai, ne le faites pas par un égoisme passionné. Certes vous aimez la lingerie, mais le cadeau est pour elle, pour la voir s'empourprer de bonheur, d'un sentiment sensuel et partagé avec vous ensuite. Passionné ou lingerie-fashionista, vous pouvez foner pour lui faire plaisir. 
Pas trop vite non plus, car dans le paradis de la lingerie, il y a des froufrous, des finesses, des matières sublimes, des modèles confortables et d'autres séduisants, mais aussi une frontière floue vers le vulgaire, le moche, l'impossible à porter.

Plus encore j'insisterai sur l'importable car si la jeune femme sur la photo du modèle possède des seins volumineux, hypertrophiés avec un look de nageuse qui fait surtout du poledance ave des lèvres roses fluo en bonus. Attention, cecci n'est qu'une photo et non une formule magique pour transformer votre amie, votre compagne, votre femme en cette créature "d'une autre dimension". Alors avant vos achats en ligne ou en boutique (vous serez mieux conseiller parfois), jetez un oeil sur les mensurations de celle qui ouvrira les paquets. Pour un soutien-gorge, il faut connaître la taille et le bonnet, car 100B est différent de 85D. De même pour la culotte, une taille, une forme qu'elle préfère car chaque femme à ses formes et ses préférences. N'imposez pas un string pour votre plaisir, alors qu'un shorty dentelle est encore plus joli sur des belles hanches.

Donc modérez-vous en fonction de sa lingerie et de son style que vous lui associez, mais si elle adore, alors osez. Nuisette en soie, body si tendance, lingerie néo-rétro par exemple. 

_89556wC39TDpRnb.jpg

_best-_nb.jpg

0a1cb5a1843cf202199a4155db2db3f1.jpg

Et pour les jarretelles ? pour les bas nylon ? pour les véritables bas nylon à couture ?

Relisez les mots ci-dessus, pour bien apprécier l'adéquation entre vos envies, le vulgaire et le merveilleux, la publicité et la réalité de ses désirs. Certes plus de la moitié des modèles présentés propose des photos avec des porte-jarretelles ou des serre-tailles, mais c'est un choix d'une grande subtilité. Surtout si c'est la première fois ! NOEL ne me paraît pas le moment idéal, mais à chacun son éthique.

Pour les bas nylon, ce sont les symboles éternels de la féminité, du glamour, alors je dirai oui si vous avez une belle qui se sublime en petite robe noire, qui cherche le plus beau rouge à lèvres, et ce dernier accessoire ultime pour encenser sa sensualité, son élégance naturelle.

Osez les bas nylon ! jarretières ou jarretelles, ce sera un sourire assuré ! 

_e1748687bnb.jpg

_5956Kopyyk_cnb.jpg

Nylonement


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Gentlemanw 8147 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte