Magazine Beauté

Les cadavres beauté de novembre

Publié le 07 décembre 2014 par Mel637
Coucou les filles !

En ces premiers jours de décembre, je ne suis pour une fois pas trop à la bourre pour vous montrer mes cadavres beauté du mois précédent. Le mois de novembre a été une nouvelle fois une belle récolte, notamment grâce à des produits que j'ai enfin fini alors qu'ils traînaient depuis des semaines dans ma salle de bains. Et oui, il suffit de s'agacer un peu et on arrive à la fin des tubes ! ^^

Les cadavres beauté de novembreEt oui, c'est une nouvelle fois une belle hécatombe ce mois ci ! Je précise que j'ai toujours pas mal de produits ouverts en même temps et que j'en utilise beaucoup au quotidien (beauty addict bonjour !), ce qui explique que j'ai pas mal de cadavres dont de nombreuses miniatures reçues dans les box. Puis j'ai également terminé quelques produits de mon projet 10 PAN que je vous présentais ici. Actuellement il ne m'en reste que 2 à finir mais je tiens le bon bout, croyez moi !!


Le visage :

Les cadavres beauté de novembre
Lotion Pores No More DR BRANDTLors d'une vente privée, j'ai craqué pour cette lotion clarifiante pour les peaux mixtes à grasses qui sentait très fort la menthe. Je l'ai trouvée très agressive pour ma peau mais il faut reconnaître qu'elle resserrait bien les pores.Je rachète ? Je ne pense pas car son rapport qualité prix n'est pas exceptionnel et pour l'hiver elle asséchera à coup sûr ma peau.Brume hydratation intense SAMPARCela fait une éternité que j'ai ce produit dans ma salle de bains et pour cause, je n'utilisais qu'un seul pschitt par jour pour fixer mon maquillage, tout simplement car j'ai eu beaucoup de mal avec son odeur très forte de géranium.Je rachète ? Non, une eau thermale fait exactement le même boulot pour un prix plus mini !Eau d'arbre à thé LUSHSi vous me suivez depuis un moment, pas la peine de vous reparler de mon amour pour ce produit ! Je l'utilise tous les matins en sortant de la douche et il resserre et assainit ma peau avant de passer par l'étape soin.Je rachète ? Oh oui, et c'est déjà fait... en double !Eau micellaire Sensibio H2O BIODERMADécidément, je ne suis vraiment pas fan des eaux micellaire et celle ci ne déroge pas à la règle, malgré la super réputation qu'elle a ! Je l'utilisais pour me démaquiller le soir et si sur le teint elle est pas trop mal, elle était inutile sur les yeux !Je rachète ? Non, pas assez efficace compte tenu du prix !Cils Demasq GEMEY MAYBELLINEContrairement à l'eau micellaire Bioderma, ce produit est largement à la hauteur de sa réputation ! Etant porteuse de lentilles, il n'agresse pas du tout mes yeux et il est très efficace sur mon maquillage qui se compose très souvent de produits waterproof.Je rachète ? Oui je pense, même si j'ai envie d'en tester d'autres !


Les cadavres beauté de novembre
Gel nettoyant Pure Active GARNIERPour peaux grasses à problèmes, j'ai beaucoup aimé ce gel nettoyant qui apportait un bon coup de frais tous les matins à mon visage. Il nettoyait bien, tout en resserrant légèrement mes pores.Je rachète ? Je pourrais oui car il n'est pas très cher et a eu de bons effets sur ma peau.

Nettoyant purifiant Arbre à thé THE BODY SHOPEncore un nettoyant que j'aime beaucoup et qui a fait que du bien à ma peau mixte à imperfections. Bon par contre, l'odeur d'arbre à thé est très présente et peut en gêner certaines.Je rachète ? Oui il y a de grandes chances que je me retourne vers lui, c'est une valeur sûre !Masque à l'argile verte CATTIEREncore un produit pour les peaux grasses qui s'est avéré très efficace sur moi ! De toute façon, je pense que l'argile est un incontournable pour ce type de peau et ce masque de chez Cattier ne déroge pas à la règle, il purifie très bien et resserre visiblement les pores.Je rachète ? J'ai une montagne de masques dans mes tiroirs donc pas pour le moment mais je pourrais me retourner vers lui à l'avenir.Masque Supermud GLAMGLOWJ'aime beaucoup ce masque que j'ai déjà testé auparavant. La texture un peu déroutante sèche sur la peau tout en faisant ressortir les imperfections, ce qui est bien dégueu mais qui a le mérite d'être efficace.Je rachète ? Ce masque coûte juste un bras donc non pas pour le moment mais je pourrais de nouveau me laisser tenter car il est vraiment top...L'Elixir du Marabout GARANCIAEt oui, j'ai encore fini un tube de ce sérum qui est simplement un chouchou pour moi ! Il a fait un bien fou à mon visage et notamment à mon grain de peau qui s'est visiblement affiné au fil des utilisations.Je rachète ? Oui, j'en ai déjà entamé un autre mais il commence à me revenir cher car je trouve que le tube ne dure pas extrêmement longtemps...(2 mois tout au plus...)Fluide hydratant matifiant CLARINSJ'ai adoré ce fluide que j'utilisais le matin pour hydrater mon visage. Sa texture pénètre très vite dans la peau et il matifie bien ma peau mixte. Le format flacon pompe est lui aussi très bien.Je rachète ? J'aurais pu car je l'aime beaucoup mais je l'ai remplacé par le fluide Liérac Prescription (présenté ici) qui est encore plus efficace, notamment au niveau de mes imperfections !Clay Mask BEFINEReçu dans une Birchbox, j'avais hâte de tester ce masque chauffant et purifiant, parfait pour mon type de peau. Résultat : c'est un véritable flop ! La texture était très épaisse donc pas du tout facile a étaler et surtout il n'a rien fait à ma peau mis à part la laisser avec un film gras très désagréable.Je rachète ? Oh non !
Wonder Eye-cream BALANCE MEEncore un produit reçu dans une Birchbox mais cette fois ci que j'ai adoré ! La texture crème de ce contour des yeux pénétrait très bien sans film gras et apportait vraiment un coup de frais à mon regard. L'hydratation était bonne, je n'ai cependant pas vu de résultats sur mes cernes mais comme beaucoup de produits...Je rachète ? Je pourrais oui car en plus la compo est plutôt bonne. Je vais d'abord finir mon stock...Le corps :

Les cadavres beauté de novembre
Gel douche au Moringa THE BODY SHOPCa y'est, j'ai enfin terminé ce big flacon de 750ml, cela fait des mois qu'il trône dans ma douche ! J'ai beaucoup aimé l'odeur mais c'est vrai qu'avec ce conditionnement on se lasse un peu, ce qui explique qu'il ait duré. Je rachète ? Oui car c'est un bon gel douche qui sent bon et qui est agréable mais pas dans ce conditionnement.Gel douche gommant à la pêche YVES ROCHERTout récent chez Yves Rocher, j'ai beaucoup aimé ce gel douche, notamment car ses grains exfoliants gommaient très bien. L'odeur de pêche était elle aussi agréable, et restait sur la peau. Je déplore juste le fait que le tube descende un peu vite à mon goût...Je rachète ? Oui je pense car compte tenu du prix c'est un bon gommage. Mais je testerais certainement d'autres senteurs !Lait corps verveine HUYGENSEncore un produit reçu dans une Birchbox, décidement ! Coté texture, j'ai bien aimé ce lait qui ne laissait aucun film gras sur la peau ce qui permettait de s'habiller de suite après l'application. Par contre je n'ai pas du tout aimé l'odeur de verveine qui est beaucoup trop acidulée pour moi qui n'est pas fan des odeurs d'agrumes dans les cosmétiques...Je rachète ? Non car cette senteur, j'ai vraiment beaucoup de mal !Beurre corporel HAWAIIAN TROPICEt oui, j'ai fini un après soleil en plein mois de novembre ! En fait, cela fait un petit moment que ce pot est ouvert alors il fallait que je le termine avant l'été prochain. C'est un produit que j'ai beaucoup aimé cet été car son coté frais faisait un bien fou à ma peau et coté hydratation il était pas mal non plus, avec toutefois un léger fini collant.Je rachète ? Pour l'été je pourrais oui car ma peau échauffée par le soleil l'a beaucoup apprécié !
Make-up, cheveux et complément alimentaire :
Les cadavres beauté de novembre
Shampoing I Love Juicy LUSHPas la peine que je vous vante une nouvelle fois les mérites de ce shampoing, je crois que je vous en ai suffisament parlé sur le blog... C'est un super produit qui sent bon et qui assainit très bien mes cheveux qui regraissent vite !Je rachète ? Oui et c'est déjà fait, en format 500g même !Compléments Cheveux, peau et ongles 21st CENTURYAcheté sur Iherb pour quelques euros, j'ai trouvé ces compléments alimentaires pas mal du tout ! Je les ai pris quand mes ongles ont commencé à faire n'importe quoi et à se dédoubler. Au bout de deux semaines environ mes ongles étaient plus fort et beaucoup plus jolis. Par contre, je n'ai pas vu d'amélioration flagrante sur mes cheveux et ma peau mais peut-être, c'est difficile à dire en fait...Je rachète ? Je pense oui mais je ne sais pas quand car Iherb a décidé de modifier ses frais de livraison...Aphrodite Powder LIPSI COSMETICSEncore un produit reçu dans une box que j'ai bien aimé. Beaucoup trop claire pour ma peau, je l'utilisais pour fixer mon anti-cernes et elle faisait très bien le job, notamment car elle était très fine.Je rachète ? Non, car je ne sais pas où se trouve cette marque...Radiant Creamy Concealer NARSAvec tout le foin qu'a fait ce produit, j'ai bien entendu fait le mouton et je l'ai acheté en teinte Custard. Et bien il faut avouer qu'il est vraiment pas mal tout, il couvre vraiment très bien et a une tenue plus que bonne. Le seul hic est que cette teinte était un peu trop foncée pour moi, je le mixais donc avec un autre produit.Je rachète ? Oui je pourrais car en plus il m'a duré une éternité !


Les cadavres beauté de novembre

Ça y'est j'ai enfin fini !!! Des avis sur certains de ces produits les filles ??
Des bisous
Les cadavres beauté de novembre

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Mel637 1227 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte