Magazine Beauté

Beauté hivernale avec Lytess et Laulhère

Publié le 07 décembre 2014 par Audrey Kazadi @beauteparis

DSC07791En cette fin d’année, j’ai décidé d’enrichir mon look beauté en apportant une touche unique à mon style. Mes coups de cœur : les pétillants chapeaux et bérets artisanaux de chez Laulhère, idéaux à porter lorsqu’il fait froid et le sublime collant minceur galbant signé Lytess ! DSC07776Mademoiselle « Laulhère »DSC07797Popularisé par les vedettes de cinéma dans les années 30, le béret féminin revient cette saison et ce fait plus glamour que jamais !
Véritables pièces couture, les bérets et chapeaux « Laulhère » se déploient avec élégance à travers des modèles exclusifs et des coloris tendances.DSC07795
J’ai craqué pour le rose girly du béret basque « Mademoiselle », pour le nœud blanc et marine chic à l’inspiration résolument parisienne du béret 100% pure laine « Montmartre » et pour la douceur et la teinte ultra black d’une toque en angora « Abbadia », qui se porte comme une chapka.DSC07796 DSC07798 DSC07790DSC07789Tous les modèles Laulhère sont fabriqués à partir de pures laines vierges mérinos provenant des meilleurs élevages du monde entier et dont les fibres naturelles, d’une extrême finesse et sans équivalent, permettent d’obtenir des produits de grande qualité. DSC07770 DSC07772 DSC07774Oh les jambes avec Lytess !DSC07780Le collant opaque jambes légères et minceur Lytess est le premier soin mode et beauté en maille microfibre.
Il apporte un bien-être quotidien aux jambes et
une action minceur dès 10 jours grâce à ses actifs cosmétiques microencapsulés associés à un tricotage spécifique.
Cette action est complétée par la présence de
vigne rouge, d’extrait de petit houx et d’algue rouge, aux vertus drainantes.

Mon test

DSC07778
Je le porte à chaque fois que j’ai besoin de mettre un collant noir opaque et côté efficacité, le produit est excellent.
J’ai constaté que mes pieds ne sont jamais gonflés en fin de journée, il galbe très bien les cuisses, jambes et fesses et côté taille, c’est très agréable de le porter sous une robe, car il garantit le ventre plat.

Béret Basque « Mademoiselle » – Laulhère. 30 euros.
Béret « Montmartre » – Laulhère. 59 euros.
Toque Chinon en Angora « Abbadia » – Laulhère. 50 euros.
Collant opaque Jambes Légères & Minceur 70 deniers – Lytess. 29,90 euros.
Plus d’infos sur www.laulhere-france.com et sur www.lytess.com


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Audrey Kazadi 10542 partages Voir son profil
Voir son blog