Magazine Conso

Idées cadeaux pour grands gourmands

Par Gabee @Grabirelle

Bonjour vous !

Noël approche encore plus... Je poursuis mes petites listes d'idées avec une thématique qui me tient à coeur : faire plaisir aux plus gourmands d'entre nous. Amateurs de nouvelles saveurs, fins gourmets ou palais curieux, il est parfois difficile de mettre le doigt sur l'idée qui va les surprendre ou les rendre heureux. Sans plus de détours, je vous présente ma petite sélection délicieuse :

Idées cadeaux pour grands gourmands
  • Coffret Dammann, Les Couleurs de Noël - en édition limitée

(49 euros, trois thés, une tisane et un rooibos)

De quoi ravis les amateurs ou grands connaisseurs de thés. Dammann est une maison que j'apprécie tout particulièrement. La surprise est toujours au rendez-vous et chaque tasse est un moment divin. Je savoure le Calendrier de l'Avent depuis le premier décembre et je vous assure que vous pouvez y aller les yeux fermés.

Et puis, les boites de cette édition limitée sont très belles  !

  • Rameau d'or : Castello Di Poppiano par Oliviers & Co - Huile rare et précieuse aux notes d'artichaud, d'asperge violette et de concombre

(32 euros les 500 ml)

  • Vinaigre Balsamique de Modene par Oliviers & Co - Breuvage au parfum unique

(28 euros les 250 ml)

Cette gamme d'exception est une belle proposition à faire aux fins gourmets qui aiment sublimer leurs plats quotidiens avec une touche d'élégance, de finesse. J'apprécie les packagings soignés. Personne ne les laissera au placard ! Et bien entendu, Olivier & Co est une valeur sûre (c'est une amoureuse du Sud qui vous parle...).

(35 euros l'huile d'Olive, la crème balsamique, le sel et la moutarde)

Depuis mon retour de Rome, j'ai peur d'être tombée amoureuse d'un petit champignon tout particulier, une pierre précieuse comestible : la truffe. J'en ai mis PARTOUT pendant des semaines (salades, pâtes, omelettes...). Ce très beau coffret me fait particulièrement envie et je suis certaine que ce serait un beau cadeau pour les palais amateurs de truffe. Et comme les chasseurs de saveurs de Nature & Découvertes ne se trompent jamais, je suis sûre de mon choix !

(Disponibles en boutique : Paris 75007 ou 75003)

Un IMMENSE coup de coeur pour les confiseries de Jacques Genin et tout particulièrement pour ses pâtes de légumes, à offrir perdues au milieu de pâtes de fruits, pour une belle surprise au moment de la dégustation (fenouil, carotte, betterave). Rassurez-vous, la surprise reste délicieuse... Et les caramels mangue-passion et framboise, je ne vous en parle même pas sinon je vais saliver sur mon clavier et perdre toute aura féminine et gracieuse.

J'espère que cette petite sélection vous aura inspiré(e)s ;-)


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Gabee 1686 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines