Magazine Beauté

Mondor le meilleur ami de celles qui aiment porter des robes l'hiver

Par Josianne Brousseau @etre_radieuse

Bonjour les radieux et les radieuses!  Il y a quelques semaines,  je me suis fait demander si je voulais essayer les collants Mondor pour ma fille et moi!  J'ai dis oui,  parce que j'ai plein de robes et jupes et il me manquait justement des collants!  Pour être honnête c'est bien rare que j'aime porter des bas culottes!  Mondor m'a séduit!  Pour une fois que les bas étaient confortable!  Je suis charmée,  puis je me suis dit que je devais en parler à tout le monde! J'ai testé les collants de coton!

Pour les plus frileuse MONDOR a prévu le coup et vous propose ses collants en laine mérinos, aussi élégants que chauds! Cette gamme de collants entièrement dessinée au Québec et convenant à toutes les femmes allie le style au confort, à la chaleur et à la douceur des fibres naturelles. Une véritable seconde peau de laine fine et soyeuse!

Tous les collants et leggings MONDOR sont offerts dans les grands magasins et les bonnes boutiques, ainsi qu’au mondor.com.

À temps pour Noël, Mondor tenait à vous remercier en vous offrant 20% de rabais sur vos achats personnels au mondor.com, à l’aide du code DS20, effectif jusqu’au 1er février 2015.

Vraiment un must pour le temps des fêtes!

Mondor le meilleur ami de celles qui aiment porter des robes l'hiver

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Josianne Brousseau 10701 partages Voir son profil
Voir son blog

Dossier Paperblog