Magazine Culture

NOËL : James Franco nu sur sa carte de vœux

Publié le 07 décembre 2014 par Misteremma @misteremma

Je rentre chez moi et je découvre que Fringues de Séries m’a posté une photo de James Franco nu sur sa carte de Noël. Voici son message :

James Franco, accompagné de son pote Seth Rogen, tous deux nus autour du père Noël. Voilà donc la carte de vœux que nous poste l’acteur, aujourd’hui, sur son compte Instagram.

Et c’est drôle que je reçoive ce message aujourd’hui et à ce moment car je sors justement d’une salle de cinéma où j’ai été voir Good People avec… James Franco.

Ce film raconte l’histoire d’un jeune couple d’Américains vivant à Londres qui se retrouve criblé de dettes sans rien avoir fait de mal. Une nuit, ils découvrent chez eux un cadavre. A côté du corps, 200 000 livres sterling en liquide. Tout ce qu’ils ont à faire, c’est ramasser cet argent,et le totalité de leurs problèmes seront réglés. Du moins c’est ce qu’ils croient. Dès qu’ils mettent la main sur l’argent, ce sont les vrais ennuis qui commencent…

Dans ce thriller, vous retrouverez Omar Sy et l’excellent Tom Wilkinson. Good People est un bon film, au scénario bien mené.

ȇ

Photo cover : Instagram


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Misteremma 42529 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte