Magazine Football

PSG-Riolo : « Bientôt, on dira que Paris gagne ses matches avec de la chance »

Publié le 08 décembre 2014 par Yannc83

Le journaliste de RMC, Daniel Riolo, a évoqué les erreurs d’arbitrage survenues lors du match entre le PSG et le FC Nantes. Il estime que ces derniers ne doivent pas trouver dans ce domaine d’excuses pour leur défaite au Parc des Princes (2-1).

« Face à Nantes, Paris a fait le contraire de ce qu’il avait fait devant Nice. Un début raté puis un contrôle plutôt tranquille du match. Le FCN aura donc rivalisé au début et à la fin. Il paraît que les Nantais ont des regrets. N’importe quelle équipe, à partir du moment où elle existe un peu face au PSG, se sent en droit de réclamer des points. Peu importe qu’elles ne fassent globalement rien, qu’elles soient incapables de faire 3 passes de suite, 2/3 opportunités et des décisions arbitrales à contester suffisent à se croire à la hauteur de ce PSG tant honni en France. C’est assez dingue mais c’est comme ça. Bientôt, on dira que Paris gagne ses matches avec de la chance. Bien meilleur que face à Nice, le PSG a pourtant gagné. Rien de fou dans le jeu, mais une domination nette » a déclaré Riolo sur RMC.

Et d’ajouter : « Le milieu très moyen, Paris s’est reposé sur Ibra. Un doublé de sa vedette pour assurer les trois points. Ce qu’on ne sait pas, toujours pas, c’est le véritable état de santé d’Ibra. Il marche souvent, reste efficace, mais devra être bien supérieur pour tirer le PSG loin en Coupe d’Europe » conclut le journaliste.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Yannc83 107249 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines