Magazine High tech

Music Monday – Paul “Boogieman” Coleman

Publié le 08 décembre 2014 par Magix @Magix_FR

Aujourd’hui, nous vous présentons la musique de Paul « Boogieman » Coleman. Paul est un vétéran qui a une guitare à la main depuis son plus jeune âge. Après son service militaire, il s’orienta vers le cinéma. Il a notamment joué dans « Hellraiser 3 » et « Les démons du mais 2 : Le Sacrifice final ». Après une blessure à la colonne vertébrale, il perdit de sa liberté de mouvement et se redirigea vers la musique. En 2008 sorti « Homefront » son premier album. Il fit don des recettes aux femmes de soldats.

Paul commença à utiliser Music Maker en 2012. À cause d’un traitement contre le cancer, il ne pouvait plus tenir une guitare ou écrire de nouveaux morceaux. La possibilité d’utiliser Music Maker lui donna un nouvel élan dans la production et la création de musique. Sa musique nous fait sentir mieux :

La musique est un remède très efficace, le monde en a besoin !

Vous pouvez écouter les albums de Paul sur son site ReverbNation !

Vous voilà équipé(e)s d’inspiration pour essayer MAGIX Music Maker par vous-même. Téléchargez la version test gratuite et n’oubliez pas de partager vos morceaux avec la communauté Music Maker sur Soundcloud !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Magix 572 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog