Magazine Beauté

Marathon de noel

Publié le 08 décembre 2014 par Aklanoa @Aklanoa

Hello les girls, j’espère que vous allez bien. Chez moi, Noël se prépare doucement. Même si j’ai trouvé la grande partie de mes idées cadeau, il m’en reste un pour lequel je sèche complètement, et pas des moindre, celui de l’amoureux. On se dit chaque année que trouvée une idée cadeau pour son mec, c’est la tâche la plus compliquée des fêtes de fin d’année. Sachez que j’ai jamais autant eu de difficulté que cette année.

robe vila blog mode breton

Avoir une idée de cadeau pour son copain, ce n’est pas la même historie de trouver celle pour sa nana. Je ne sais pas si ce n’est qu’une impression ou non mais j’ai réellement le sentiment que beaucoup plus de possibilités cadeau s’offrent aux femmes ; maquillage, bijoux, bougies senteur, décoration, soins pour corps … Autant d’idée cadeau que je me vois mal offrir à mon mec (oui pour info, mon mec n’est pas très branché maquillage).

C’est justement là le souci. J’ai beau chercher quels sont les équivalents pour les hommes mais à part une perceuse, un zipo avec un loup gravé dessus ou un pot d’échappement neuf, je ne vois pas. (je caricature à lextrême là, je pense que vous le remarquerez). Alors que beaucoup d’idée s’ajoute sur ma wish liste, je sèche complètement pour la petite attention à l’amoureux que je glisserai sous le sapin. J’ai bien quelques idées, mais j’exposerais le budget et nos projets d’achat en ce moment sont autres qu’une surface pro 3 ou qu’un galaxie note. Là chéri, si tu me lis, tu peux toujours te brosser pour que je t’offre l’un des deux. ;-)

Enfin bref, je pense que je ne suis pas la seule dans ce cas donc si l’une d’entre voue détient le secret absolue des idées de cadeaux pour homme, qu’elle me partage ici même, c’est un ordre. (dis la fille désespérée)

collier tati avis blog
look kaki bleupaillette aklanoa blog mode bretagne
blog mode lifestyle surf skate bord de mer

Ici, je porte ma robe Vila, acheté au printemps de l’année dernière. Lorsque je l’ai vu en boutique je me suis dit que se serai la robe parfaite, qui n’est en laine, à porter l’hiver. J’ai eu le coup d’oeil.. héhé. Car malgré le vent glaciale, je ne me suis pas transformée en glaçon pendant ces photos. En plus elle est Kaki, il parait que c’est l’une des couleurs de l’hiver.

Robe.Vila   Manteau.Zara   Bottes.LaHalle

Lunettes.Burberry*   Collier.Tati*

Écharpe. H&M   Ceinture.Asos

manteau noir zara blog mode look


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Aklanoa 804 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte