Magazine Côté Femmes

Mode, tous les jours

Par Gentlemanw

Qu'elle est belle la vie !

Là devant vous, entre deux sapins dans cette rue préparée pour NOEL, vous regardez les décorations, vous rêvez de cadeaux, simples ou outrageusement fous, vous êtes dans un monde merveilleux, positif, vous allez vers votre travail, votre recherche d'emploi. Souriez, les anges vous regardent  et pensent à des instants magiques à glisser sous votre sapin. Un petit, un grand, avec quelques proches, avec des amis, avec votre amoureux, avec toute la force des sentiments même si certains sont loin, ils penseront à vous. Profitez de cette période positive !

Et puis il y a ce magasin, vous l'aimez, car avec lui vous voyagez, un lieu de ventes de décoration, de vêtements et d'accessoires vintage, une caverne d'ali-baba. Vous entrez, juste pour saluer sa jeune patronne, devenue une amie, pour glisser une bise, pour savoir si il y a des nouveautés, enfin des vieilleries nouvellement arrivées ici. Elle brasse un carton, ses trouvailles du week-end, des robes, des jupes, des hauts, des chaussures et une paire de bottes seventies. Quarante ans de mode devant vous, des idées, une tenue pour le réveillon, vous repasserez dès ce soir pour les essayages. 

3a26fa0ec8e7e1fce519a06d2a2e6c25.jpg

32de0ac02501fe2915469415e3ddc142.jpg

60517188713481716_9TA66LN8_c.jpg

263531015665253471_9R4A1yBi_c.jpg

copyrights photos du net (tumblr et pinterest)

Ah le rétro, les tenues, les détails, les chapeaux et les gants, le maquillage et les coiffures, tant de paillettes pour se rappeler votre passé, celui de votre mère ou grand-mère, vous aimez cette nostalgie, rappel naturel  dans notre présent. Vous le partagez avec vos soeurs, vos amies, votre fille, votre petite-fille suivant votre âge.

Dégustez ce passé, les liens qui vont avec, la mode qui vous révèle votre féminité, un peu de vous, un peu d'une autre, un souvenir, un moment fort, une élégance actuelle.

Jouez avec vos envies, c'est le coeur qui sublime vos choix, le matin pour vous habiller.

Souvenez-vous, et créez de futurs souvenirs.

Nylonement


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Gentlemanw 8059 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte