Magazine Conso

Découvrez le nouveau Mâle et son pop up store parisien

Publié le 08 décembre 2014 par Sophietagel @trendyslemagTw
Découvrez le nouveau Mâle et son pop up store parisien Découvrez le nouveau Mâle et son pop up store parisien Découvrez le nouveau Mâle et son pop up store parisien Découvrez le nouveau Mâle et son pop up store parisien Découvrez le nouveau Mâle et son pop up store parisien Découvrez le nouveau Mâle et son pop up store parisien

C’est le 19 novembre 2014 lors de la célébration de l’ouverture de l’Atelier du Mâle que nous a été présenté l’ensemble des accessoires indispensables à notre cher moitié. Au Café de la paix, autour d’un petit déjeuner, le mâle a fait l’objet de toutes les attentions. Que doit-il absolument porter ? Quel soin devrait-il se procurer ? Mitra Etemad nous a expliqué cela en photos.

Découvrez le nouveau Mâle et son pop up store parisien Découvrez le nouveau Mâle et son pop up store parisien Découvrez le nouveau Mâle et son pop up store parisien Découvrez le nouveau Mâle et son pop up store parisien

L’Atelier du Mâle, c’est un nouveau concept store dédié aux hommes. Rien qu’aux hommes. Il faut dire qu’il a bien changé. Il renoue avec la barbe, aime prendre soin de lui. Oui, il a réalisé que le savon et l’eau ne suffit pas. Il est attentif à ce qu’il porte. Il est nostalgique puisqu’il fête le retour du noeud papillon, des chemises de qualité (quitte à en avoir peu, il faut qu’elles soient parfaites dans tous les sens du terme). Il a du gout, presque plus que nous, peut être !

Découvrez le nouveau Mâle et son pop up store parisien
Découvrez le nouveau Mâle et son pop up store parisien
Découvrez le nouveau Mâle et son pop up store parisien

L’Avis de Mitra :

Le lieu est fantastique, grandiose, raffiné, remplie d’histoire et on sent une âme de vieux paris à l’intérieur. Le personnel est au petit soin et très courtois. Une des plus jolies salles nous était réservée avec un petit déjeuner digne des grands palaces parisiens.

L’atelier du mal comme son nom l’indique est entièrement consacré aux hommes. L’homme Atelier du mal est raffiné, classe, élégant, discret et glamour. Il se soucie de son apparence, prend soin de lui, aime les belles pièces, il est sûr de lui et de ses choix vestimentaires.

J’ai découvert les deux créateurs de la marque, deux passionnés de la mode moderne , ils révolutionnent le look et surtout guident le choix de l’homme d’aujourd’hui vers des pièces de très grande qualité ! Du Made in France très haute gamme.

Autant pour les vêtements que pour les accessoires, la qualité est incomparable, ainsi que le choix des produits. Sylvain qui a très longtemps travaillé dans la mode est un garçon passionné, son discours est sincère et vrai, il aime ce qu’il fait et le fait ressentir à travers son travail.  Il est élégant et dynamique, très agréable pour discuter, tout en restant professionnel.

Abali est tout autant passionné que Sylvain, tous les deux se complètent et font des choix de folie au niveau des vêtements et accessoires. Toutes les pièces ont été choisies avec goût, des pièces uniques. J’ai adoré le concept, ainsi que la présentation, c’est du très haute gamme.

Découvrez en photo l’ensemble de la collection en attendant l’ouverture du pop up store qui aura lieu durant une soirée d’inauguration  le 9 Décembre 2014. Et bien entendu, nous y serons.

Photos : Mitra Etemad – http://beautyfullblog.over-blog.com/

By Sophie Tagel et Mitra Etemad


Classé dans:COUPS DE COEUR ET BONS PLANS, LOISIRS, MODE Tagged: boutique homme, Mode masculine, POP UP STORE

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Sophietagel 35894 partages Voir son blog