Magazine Politique

Eric Zemmour: « Dans le vieux Béziers, avec 80% de femmes voilées, tu ne vois que ça! »

Publié le 08 décembre 2014 par Leforik
Eric Zemmour: « Dans le vieux Béziers, avec 80% de femmes voilées, tu ne vois que ça! »

Eric Zemmour n’est pas à son coup d’essai. Il profite d’une large couverture médiatique pour répandre sa haine de l’étranger et du musulman. Sur i-télé, mais aussi ailleurs pour la promotion de son livre et à Béziers récemment où il a été invité par le maire de Béziers Robert Ménard. Son passage dans cette ville a été certes remarqué mais surtout payé par les impôts. Robert Ménard a organisé la promotion du livre de son ami « Le suicide français » dont la campagne, de l’effort des contribuables, incluant la location au Palais des Congrès et l’affichage partout dans la ville. Impossible de ne pas voir la tête de Zemmour. Une propagande savamment organisée. La prochaine aura lieu demain au théâtre de Béziers, avec un autre ami de Ménard, Philippe de Villiers, qui présentera son livre sur Jeanne d’Arc. Un nouveau coup de pub payé par les biterrois.

20140926_172638

Sur i-télé, le polémiste islamophobe a récidivé avec des propos servant à manipuler, toujours un peu plus, l’opinion désorientée conquise désormais à sa cause. La preuve un sondage récent qui montre la peur du musulman à tous les coins de rue. Les français voient du musulman partout. Selon eux, il y aurait 32% de personnes de confession musulmane, présentant ainsi la France comme « envahie ». Car en réalité il n’y en aurait que 8%. Cela va de pair avec son propos entendu vendredi 05 décembre à l’antenne :

« À Béziers dans le centre-ville, il n’y a plus que des populations maghrébines. Dans le vieux Béziers, avec 80 % de femmes voilées, tu ne vois que ça. »

Tout ceci pour illustrer un débat sur la polémique des crèches de Noel installées dans les lieux de l’état (mairie de Béziers, Conseil régional de Vendée,…). Tout est bon pour sa haine envers la communauté musulmane.

Vidéo : la phrase polémique à 9 min


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Leforik 65386 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine