Magazine Beauté

« #celebrateingold » : mes vœux 2014 avec Elie Saab !

Publié le 08 décembre 2014 par Audrey Kazadi @beauteparis

DSC07812En ce mois dédié aux festivités, je vous dévoile mes vœux de fin d’année en m’inspirant de la nouvelle fragrance radieuse : Elie Saab, Le Parfum, L’Edition Or. image0022014 a été une année riche en découverte, partages, rencontre et émotions. Je remercie toutes mes lectrices et tous mes lecteurs qui m’ont soutenu depuis la création du blog en janvier 2013, mais aussi toutes « les âmes » que j’ai su séduire jour après jour au travers de ma plume et de mon univers beauté.
Je tiens également à faire part de mon amour pour mes proches et je félicite tous les collaborateurs (attachées de presse, marques, directrices de communication…) qui m’ont fait voyager, fait découvrir des soins merveilleux, qui m’ont fait tester des maquillages erriblement glamour, qui m’ont invité dans des spas de rêve et des lieux de beauté hors pair, mais aussi tous les make-up artists qui m’ont relookée parfois durant l’année écoulée. Une confiance professionnelle et amicale qui continuera sous les meilleures auspices en 2015.
Bonne année mes chéries, chéris !audrey V2
Elie Saab, L’Édition OrDSC07811Elie Saab livre un joyau de lumière aux éclats d’or envoûtants. Soulignant la magie de Noël, le courtier fait écho à la féerie des fêtes de fin d’année et habille le flacon de cette nouvelle édition de détails précieux : col sobrement serti et dégradé doré subtil qui donne à cet écrin tout son raffinement et sa rareté.DSC07813Dès les premières notes, on est séduit par une Fleur d’Oranger amplifiée en cœur par de somptueux absolus de Jasmin Grandiflorum et Sambac. Puis la fragrance enrichit ses sensuels effluves par l’ombre légère d’un « cœur de Patchouli » pur.DSC07817Un subtil mariage de fleurs blanches s’étoffe voluptueusement en fond avec un accord boisé Cèdre, qui donne une nouvelle densité au parfum. Le sillage se déploie, infiniment élégant et enveloppant, empruntant au miel de rose ses notes addictives…DSC07815 DSC07816Ps : deux Eaux de Parfum seront mises en jeu prochainement sur le blog !

Eau de Parfum, L’Édition Or – Elie Saab, 90 ml. 106 euros.
Plus d’infos sur www.eliesaab.com


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Audrey Kazadi 10542 partages Voir son profil
Voir son blog

Dossiers Paperblog