Magazine Bons plans

Magie de Noël à Bordeaux

Par Unebordelaiseflane

Untitled

Comme vous le savez, j’aime la période de Noël, non pas parce que c’est une occasion de manger du foie gras à outrance ou d’offrir/recevoir un nombre de cadeaux indécent (quoique, je ne peux nier le poids considérable de ces deux critères), mais parce que c’est une période de l’année où l’on s’autorise l’innocence, le bonheur simple, l’espoir et la gaieté, seul ou avec les gens que l’on aime. La vie d’adulte nous impose souvent le sérieux, la maturité, un modèle de vie à suivre… Bref, un cadre bien contraignant pour se laisser aller à la joie de vivre quotidienne.
Je sais que vous pensez déjà à l’année prochaine (ça ne sert à rien de le nier !) alors je vous pose cette question visant à enrichir 2015 : pourquoi se laisser emporter par la magie de la vie une seule fois par an ?
Chaque choix, chaque moment vécu, unique et singulier, se paie du temps de notre vie. Temps qu’on ne récupère pas, moment qu’on ne revivra plus….
J’ai donc profité pleinement d’un moment de liberté pour flâner sans but et prendre quelques photos de notre ville se prêtant parfaitement à la magie de Noël.
DSC_0276
 IMG_1225 IMG_1220 DSC_0293 IMG_1233 IMG_1232
 DSC_0278
Faisons de chaque moment de superbes souvenirs et continuons la magie de noël au-delà des lumières de la ville et du calendrier. 
Joyeuses fêtes!

DSC_0286

Untitled


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Unebordelaiseflane 730 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog