Magazine Jeux vidéo

Metal Gear Online – Le tout premier extrait

Publié le 08 décembre 2014 par Guglielmu2bb @guglielmu

Metal Gear Online – Le tout premier extrait

Konami Digital Entertainment B.V. a dévoilé le tout premier extrait de METAL GEAR ONLINE, tout en confirmant que ce contenu multijoueur sera gratuitement intégré à METAL GEAR SOLID V: THE PHANTOM PAIN.

METAL GEAR ONLINE est un mode multijoueur dédié s’intégrant au cœur des éléments de la campagne principale et fera partie intégrante de METAL GEAR SOLID V: THE PHANTOM PAIN, et ce gratuitement. KONAMI a dévoilé METAL GEAR ONLINE dans une bande-annonce de 4 minutes diffusée lors de la cérémonie des Game Awards de Las Vegas, rediffusée en live dans la nuit du 5 au 6 décembre.

KONAMI a profité de cet événement pour montrer un premier aperçu de METAL GEAR ONLINE, qui sera lancé en simultané de la sortie de THE PHANTOM PAIN. METAL GEAR ONLINE constitue le troisième opus du célèbre jeu en ligne, entièrement retravaillé avec les fonctionnalités de gameplay et le style graphique de la campagne solo de METAL GEAR SOLID V: THE PHANTOM PAIN. Centré sur les opérations tactiques en équipe, le jeu intègre un système de classes définissant clairement les forces et capacités de chaque joueur sur le champ de bataille. De célèbres protagonistes tels que Venom Snake et Ocelot feront également leur apparition dans ce mode multijoueur.

Image de prévisualisation YouTube
Image de prévisualisation YouTube

De nouvelles informations concernant le développement et le contenu de METAL GEAR ONLINE seront dévoilées à l’approche de son lancement. Les fans de la série peuvent également suivre twitter.com/metalgearonline et la page facebook.com/mgs pour plus d’informations.

Concluant l’expérience METAL GEAR SOLID V, METAL GEAR SOLID V: THE PHANTOM PAIN est le plus vaste et le plus ambitieux des opus de la saga à ce jour. Il est centré sur le héros de la série, Snake, et fait suite aux événements du prologue récemment sorti, METAL GEAR SOLID V: GROUND ZEROES. Se déroulant dans de nombreux environnements en monde ouvert, METAL GEAR SOLID V: THE PHANTOM PAIN garantit une immersion sans égal grâce aux conditions météorologiques dynamiques et aux transitions jour/nuit au fil des missions. Ce changement de luminosité au fur et à mesure de l’avancée de la journée impacte grandement le célèbre gameplay d’infiltration de la série. Bénéficiant de la puissance du FOX Engine, délivrant de superbes graphismes, le jeu offre une totale liberté stratégique quant au choix de l’approche, dont différents moyens de transport et de nombreuses et célèbres techniques d’infiltrations. Une telle liberté assure à METAL GEAR SOLID V: THE PHANTOM PAIN de fixer de nouveaux standards en terme d’immersion du joueur.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Guglielmu2bb 4253 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine