Magazine Insolite

Paul Rosolie se fait avaler par un anaconda… ou pas !

Publié le 08 décembre 2014 par Zapactu @zapactulive

Depuis de nombreuses semaines, Discovery Channel annonçait un événement sur sa chaîne : Paul Rosolie serait le premier homme à se faire avaler vivant par un anaconda. Hier soir, les téléspectateurs ont enfin eu l’occasion de voir le documentaire choc « Eaten Alive » mais… quelle déception !

Paul Rosolie se fait avaler par un anaconda... ou pas !

Espérant battre un record d’audience, la chaîne Discovery Channel a mis le paquet sur la promotion de son documentaire « Eaten Alive ». Paul Rosolie voulait relever un défi incroyable en se faisant avaler vivant par un anaconda. Malheureusement, il n’a pas pu aller jusqu’au bout de son challenge.

Dans une zone dégagée, Paul Rosalie défie l’anaconda de 6 mètres de long que lui et son équipe ont capturé quelques heures auparavant. Cependant, le prédateur préfère prendre la fuite. Après de multiples tentative, l’anaconda finit par s’enrouler autour de Paul et de sa combinaison ultra-résistante pour l’étouffer. Paul Rosolie est rapidement immobilisé mais il est pris de panique en ne sentant plus ses bras. Il appelle alors l’équipe technique pour venir le libérer.

J’ai senti sa mâchoire sur ma tête, je n’avais plus de sang dans les mains, mes os se pliaient, il fallait que je sorte.
— Paul Rosolie


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Zapactu 267793 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines