Magazine Design et Architecture

Préparer Noël #2 : Occuper les enfants avec les vitrines du Printemps Haussmann et le Playmobil Funpark!

Par Parisiennenord @ParisienneNord
Nous n'avons pas d'enfants mais nous avons su garder une âme d'enfant, surtout à l'approche de Noël. Chaque année, j'ai toujours plaisir à découvrir les vitrines des grands magasins, à savoir le Printemps Haussmann et les Galeries Lafayette. L'année dernière, j'avais été déçue par les Galeries et j'avoue que cette année, les monstres en peluche ne m'ont pas séduite. 

Les vitrines de Noël du Printemps Haussmann

Par contre, au Printemps, l'association avec Burberry est plutôt réussie. On l'aura compris, chaque année, une marque est à l'honneur. Et ça fait bien longtemps que nous ne nous retrouvons plus les jouets classiques dans les vitrines : adieu les Barbies animées, les multitudes d'oursons et autres peluches en pleines acrobaties,... Alors on essaye d'apprécier ce qu'on nous présente.
Préparer Noël #2 : Occuper les enfants avec les vitrines du Printemps Haussmann et  le Playmobil Funpark!Préparer Noël #2 : Occuper les enfants avec les vitrines du Printemps Haussmann et  le Playmobil Funpark!
Et donc, cette année, Burberry présente un petit bonhomme qui se balade dans les airs avec son parapluie au-dessus de Londres et Paris, accompagné de plusieurs demoiselles. Et ses aventures sont bien sympathiques.
Préparer Noël #2 : Occuper les enfants avec les vitrines du Printemps Haussmann et  le Playmobil Funpark!Préparer Noël #2 : Occuper les enfants avec les vitrines du Printemps Haussmann et  le Playmobil Funpark!Préparer Noël #2 : Occuper les enfants avec les vitrines du Printemps Haussmann et  le Playmobil Funpark!Préparer Noël #2 : Occuper les enfants avec les vitrines du Printemps Haussmann et  le Playmobil Funpark!Préparer Noël #2 : Occuper les enfants avec les vitrines du Printemps Haussmann et  le Playmobil Funpark!Préparer Noël #2 : Occuper les enfants avec les vitrines du Printemps Haussmann et  le Playmobil Funpark!Préparer Noël #2 : Occuper les enfants avec les vitrines du Printemps Haussmann et  le Playmobil Funpark!Préparer Noël #2 : Occuper les enfants avec les vitrines du Printemps Haussmann et  le Playmobil Funpark!Préparer Noël #2 : Occuper les enfants avec les vitrines du Printemps Haussmann et  le Playmobil Funpark!Préparer Noël #2 : Occuper les enfants avec les vitrines du Printemps Haussmann et  le Playmobil Funpark!

Playmobil Funpark

Et il y a également pour les amoureux de Playmobil, les animations de Noël au Playmobil Funpark. En plus des 12 aires de jeux réparties sur 2000 m², les enfants pourront rencontrer le Père Nöel jusqu'au 24 décembre et repartir avec une photo souvenir. Et pendant les vacances scolaires (du 20 décembre 2014 au 4 janvier 2015), les enfants pourront participer à des ateliers créatifs.
Préparer Noël #2 : Occuper les enfants avec les vitrines du Printemps Haussmann et  le Playmobil Funpark!
Playmobil Funpark Paris22/24 allées des Jachères, ZA La Ceriseraie, 94260 FresnesAccès au FunparkAnimation Père Noël : les mercredis, samedis et dimanches, puis tous les jours du 20 au 24 décembrede 10h30 à 13h00 et de 14h00 à 17h30Tarif de la photo : 1€Ateliers créatifs : à partir de 5 ans, inscription sur place
Crédit photos vitrines de Noël : ©La Parisienne du Nord

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Parisiennenord 4232 partages Voir son profil
Voir son blog