Magazine Internet

Le « comportement totalement inapproprié » de la fille du patron

Publié le 08 décembre 2014 par Chasseurbuzz @Chasseur2Buzz

La vice-présidente exécutive de Korean Air et fille du patron de la même compagnie aérienne a ordonné le débarquement du chef de cabine parce que l’apéritif était mal servi.

korean-air
Cho Hyun-Ah, s’est vue servir des noix de Macadamia qu’elle n’avait pas demandées, mais en plus présentées non dans un bol mais dans leur sachet.

Cho Hyun-Ah s’en est offusqué. Elle y a vu un non-respect de la part du chef de cabine des prescriptions en matière de service général à bord, et donc une menace pour la sécurité des 250 passagers.

11 minutes de retard

Elle a donc exigé le remplacement du responsable des stewards et hôtesses quelques minutes avant le décollage de New York, alors que l’avion roulait déjà vers la piste, a indiqué Korean Air.

L’avion est donc revenu au terminal pour débarquer le chef de cabine, avant de repartir pour arriver finalement à destination avec 11 minutes de retard, selon Korean Air.

Le ministère sud-coréen des Transports a indiqué avoir ouvert une enquête. Un responsable du ministère a déclaré à l’AFP, sous le couvert de l’anonymat, que le comportement de Cho Hyun-ah était « totalement inapproprié ».

"é"

Commentez les buzzs

commentaires


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Chasseurbuzz 14098 partages Voir son profil
Voir son blog

Dossier Paperblog