Magazine Conso

Penhaligon’s célèbrent les fêtes de fin d’année

Publié le 08 décembre 2014 par Rubybzz

Penhaligon’s célèbrent les fêtes de fin d’annéePenhaligon's vient de dévoiler sa collection exclusive de ses six fragrances emblématiques en édition limitée. Des flacons réalisés par l'atelier Nina Frydlender Creazioni qui s'est inspiré uniquement du nom du parfum sans l'inscrire sur le flacon. Chacun des flacons a été entièrement réalisé à la main, avec des techniques mixtes, et durablement protégé par plusieurs couches de vernis dont une protection anti-UV. On retrouve parmi ces créations, les jus masculins Blenheim Bouquet, Sartorial et Endymion. Chaque flacon de 500 ml est une véritable pièce unique et exclusive comprenant un certificat d'authenticité fourni lors de l'achat. Saurez-vous d'ailleurs reconnaître ces trois parfums sur le visuel ci-dessus ?

Edition Nina Frydlender Creazioni, Penhaligon's : 850 € les 500 ml

Penhaligon’s célèbrent les fêtes de fin d’année
Et pour ceux d'entre vous qui voudraient faire découvrir les parfums Penhaligon's à un proche ou un ami, pourquoi ne pas miser sur le coffret de Noël à l'esprit vintage " Gentlemen's Fragrance Collection ". Cette boîte de fer blanc qui reprend différents portraits hauts en couleurs des personnalités excentriques du Londres de l'époque Victorienne renferme un assortiment de cinq fragrances masculines en flacons 5 ml : Blenheim Bouquet, Sartorial et Opus 1870, mais aussi le best-seller Juniper Sling ainsi que la dernière création Bayoela.

Coffret Gentlemen's Fragrance Collection, Penhaligon's : 45 €

Vous pourriez aussi aimer lire :


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Rubybzz 10965 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazine