Magazine Autres sports

Les Miettes du Lundi: Andre Ellington, Louie Delmas et plus...

Publié le 08 décembre 2014 par Sixverges
Les Miettes du Lundi: Andre Ellington, Louie Delmas et plus...Les Cardinals continuent à perdre des plumes (jeu de mots!)
-Les Cardinals ont perdu les services du RB Andre Ellington. Celui-ci subira une opération pour une hernie inguinale aujourd'hui. Il a amassé 660 verges et marqué 3 TDs au sol cette saison. L'Arizone perd des joueurs à un rythme effarant et ils sont bien chanceux d'avoir battu les Chiefs hier. AVec 10 victoires, ils sont pas mal certains de faire les séries mais ils vont entrer à reculon...
-Le safety Louie Delmas (Dolphins) s'est déchiré l'ACL hier et sa saison est terminée. En voilà un qui est habitué aux blessures, il a raté de grands pans de ses cinq saisons avec les Lions. Les Dolphins avaient déjà plusieurs blessés dans la tertiaire et de toute façon, à 7-6 avec un rendez-vous à Foxboro dimanche...On les oublie.
-Je l'écrivais plutôt, je n'ai pas regardé les matches hier. Cela dit, pas besoin de l'avoir vu pour savoir que Mike Pettine aurait du remplacer Brian Hoyer par Johnny Manziel. Quatre revirements, deux touchés défensifs...mais le Brun a perdu car Hoyer ne faisait rien. C'est tellement typique des Browns, ça fait mal à l'âme. Ostie que cette équipe a le don de se tirer dans le pied.
-Vous l'avez probablement déjà vu: Jeff Fisher a envoyé les joueurs "acquis" dans la transaction RGIII pour faire le tirage au sort avant le match d'hier. Bonne petite joke mais les Rams ont quand même seulement une fiche de 6-7...
-Zach Mettenberger (QB, Titans) a aggravé une blessure à l'épaule et il ratera le reste la saison. Les Titans sont dans un désarroi incroyable, ils sont aussi poches que les Raiders. Peut-être même encore plus poches. Le trio Locker-Mettenberger-Mystérieux Charlie Whitehurst est atroce. Ils vont repêcher un autre QB et Ken Whisenhunt va le scrapper. Ça promet.
-Un rare record qui échappera à Peyton Manning: sa séquence de matches consécutifs s'est arrêtée hier à 51 matches...trois de moins que le record de 54 de Drew Brees.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Sixverges 1945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines