Magazine Cyclisme

Retour sur le week-end

Publié le 08 décembre 2014 par Passio10 @cycrossblog
La perf
La performance du week-end revient à Pauline Ferrand-Prévot. La championne du monde sur route a fait son retour ce week-end en cyclo-cross. Un retour très réussi pour la jeune française qui a terminé deux fois deuxième derrière l'intouchable Sanne Cant! La française risque bien d'embêter fortement la championne de Belgique lors des prochains cross et se positionne déjà comme l'une des favorites pour le championnat du monde. Alors, un doublé route- cyclo-cross pour Ferrand-Prévot? 
Le chiffre
4 C'est le nombre de victoires de Vincent Baestaens lors de ses quatre dernières courses. Bien entendu, il ne s'agit que de courses de catégorie C2 en Slovaquie et en Italie mais elles marquent le retour au premier plan de Baestaens. Ce lundi, il a même battu le champion de France Francis Mourey. Le week-end prochain, il fait son retour en Belgique, avec quel résultat à la clé?
La phrase"L'optimisme n'est pas mon point fort"Retour sur le week-endPhilipp Walsleben semble être revenu en forme ces derniers temps. Dimanche, il faisait partie des quatre meilleures mais a malheureusement terminé au pied du podium. Lors de l'interview réalisé par la VRT après la course, Walsleben semblait très déçu par le résultat. Lorsque le journaliste lui a dit qu'il était revenu en forme, Walsleben a déclaré que "l'optimisme n'était pas son point fort". Et il est vrai que Walsleben semble parfois craquer lors de certains moments en course. 
Le tweet
Oef... Not happy about today in Hasselt. 5th after a puncture far from the pit and two dumb crashes. Need help jumping barriers! Now Spain!
— Lars van der Haar (@larsvanderhaar) 6 Décembre 2014

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Passio10 599 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine