Magazine Techno/électro

Le duo Homework sort son nouvel EP « Conquered Enemies » chez WOLF Music

Publié le 09 décembre 2014 par Crocblanc

Le duo Homework, l’une des figures de proue de la scène Deep-House néerlandaise, sort son dernier EP sur le label WOLF Music avec l’excellent « Conquered Enemies », laissant ainsi derrière eux toute la période Exploited Records.

Il était temps de changer d’air pour Tom et Zip, les deux hommes aux commandes du projet Homework. Après un EP chez 2020 Vision, leur Chicago-House breakée à l’ambiance feutrée vient trouver refuge chez le très estimé WOLF Music (Medlar, Greymatter, KRL).

Il en ressort le sublime 4 titres « Conquered Enemies », véritable EP de House-Music à l’ancienne avec une très belle atmosphère Deep portée par des samples de Jazz et de Soul soutenus par de belles rythmiques. Le marque de fabrique Homework est intacte, toujours aussi chic et underground à la fois, et l’on continue de ressentir l’indéniable influence du duo par la scène House new-yorkaise qui lui ouvre d’ailleurs ses portes plusieurs fois par an, notamment en lui confiant les clés du mythique club Le Bain du Standard Hotel. Vous pouvez vous procurer ce « Conquered Enemies EP » en vinyl sur Juno Records ou encore Decks.de et la version digitale est à votre disposition sur Beatport.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Crocblanc 13044 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine