Magazine Beauté

J'ai essayé les soins capillaires Eugene Perma

Publié le 09 décembre 2014 par Titiaserialetesteuse
Bonjour à tous,

cet été, sur le blog de Journal d'une modeuse, j'ai gagné un lot de produits Eugene Perma composé d'entre autre de 2 soins capillaires. Un shampooing douche et une crème après soleil.
J'ai essayé les soins capillaires Eugene PermaCes soins capillaires sont destinés aux cheveux exposés au soleil. Je m'en suis servi tout l'été et je les ai finis récemment. J'adore l'odeur de ces produits, ils sentent le soleil, la plage, les vacances. Ils ont vraiment fait du bien à mes cheveux. Ils contiennent de l'huile de Marula et un filtre solaire.
J'ai essayé les soins capillaires Eugene PermaLe shampooing est un flacon de 250 ml. Il s'utilise comme un shampooing classique mais le filtre solaire qu'il contient protège les cheveux des agressions du soleil.
J'ai essayé les soins capillaires Eugene PermaLa crème après soleil est une crème qui s'utilise sur cheveux humides ou secs et sans rinçage. On en met 2 à 3 noisettes sur les longueurs et les pointes.
J'ai beaucoup aimé utiliser ces soins que je trouve vraiment bien. Mes cheveux ont vraiment été bien protégés et éclatants
Connaissez vous ces soins? Vous en pensez quoi?
à bientôt.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Titiaserialetesteuse 412 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte