Magazine Politique

A Antalya, le maire propose aux femmes un espace de plage dédié

Publié le 09 décembre 2014 par Leforik
A Antalya, le maire propose aux femmes un espace de plage dédié

Le site hurriyetdailynews.com nous apprend que le maire de la célèbre ville touristique Antalya en Turquie, va participer au développement du tourisme halal, en réservant un espace de sa plage à la gente féminine. Cette décision a mis en colère l’aile laïcarde du parti de gauche. A droite, on semble saluer cette décision qui permettra d’accueillir tout un chacun sur les plages Sarisu.

Menderes Türel, le maire, minimise cette décision rappelant que les femmes souhaitant aller dans une plage mixte, elles n’avaient que l’embarras du choix. Une femme seule pourra se sentir mieux dans un espace dédié. D’ailleurs, il rappelle que ce petit bout de plage ne souffre d’aucune restriction vestimentaire, les femmes peuvent venir autant en bikini qu’en burkini. De plus, cela évitera tout harcèlement de la part des hommes malintentionnés.

Alors il est surprenant de voir l’intolérance de ceux qui se présentent pourtant comme des défenseurs des libertés alors qu’ils veulent contraindre avec des protestations liberticides.
Quant aux principales intéressées, elles semblent ravies de cette décision qui enfin les considère, respecte leur choix et les protège.

menderes_turel_tum_muzikli_eglenceleri_iptal_etti_h8201


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Leforik 65386 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine