Magazine Sport

JSM Bejaia : Bouarrata nouvel entraineur ?

Publié le 09 décembre 2014 par Sebti2135

Après le départ de Fergani suivi de celui de Heddane, la direction de la JSMB qui était sur plusieurs pistes vient, avons-nous appris, de trancher sur le nom du nouvel entraineur.

Il s’agit de Rachid Bouarrata. Ce dernier s’est montré, nous dit-on , très intéressé par le challenge proposé par les dirigeants des Vert et Rouge qui font de l’accession en Ligue 1 l’objectif principal pour cette saison. Selon certaines indicretions, il ne reste que qulque petit details a regler pour officialiser la venue de l’ancien coach du CSC. Bouaratta qui est attendu aujourd’hui a Bejaia pourrait finaliser un accord dans la journée avec les responsable du doyen des clubs de la Kabylie qui veulent a tout prix cite conclure surtout que l’ex adjoint de Fergani Hassan Hamouche ait decidé de quitter officiellement la JSMB . Son absence hier lors de la seance d’entrainement conforte de manière sure le départ de Hammouche qui ne fait plus l’unanimité au sein de l’équipe ces derniers semaines. Devant cette situation, le président, Faouzi Berkati qui aurait jeté son devolu sur Djamel Menad qui jouit d’une grande estime chez les supporters des Vert et Rouge est contraint de confier les renes de l’equipe à Rachid Bouarrata. Un technicien connu pour ses compétences qui aura pour mission de redresser la barre et de permete a son équipe de retrouver vite les cimes du classement de la ligue 2. Pa ailleurs la reprise des entrainements s’est effectuée hier au stade de l’Unité maghrébine en prévision du match des 32e de finales prévu samedi prochain face au CA Bordj Bou Arreridj .


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Sebti2135 7060 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine