Magazine Cinéma

[News] La big Alpha d’Evolve en quelques chiffres

Par Rhumyxcube @PressselectFR

Du 30 octobre 2014 au 4 novembre 2014, la Big Alpha du prochain jeu Evolve a attiré de nombreux joueurs. Si comme nous vous avez eu la chance de faire partie de cette aventure durant cette (trop) courte période, vous devriez être intéressé par les chiffres que 2K a dévoilé. Combien de temps de jeu en tout, combien de fois le monstre a gagné, vous saurez tout (ou presque) sur vos interrogations concernant cette Alpha.

En presque 1 millions et demi de session jouées (1 327 493 pour être précis) , le monstre a gagné 574 079 fois et la team de chasseurs à quant à elle remporté la partie à 753 414 reprises.

Le match le plus long a duré 40 minutes. Cette traque a été longue, mais l’histoire ne nous dit pas qui est ressorti vainqueur de ce combat épique.

Sur 5 classes jouables (en comptant le monstre), on voit que le monstre a été joué à 22.4%, le trappeur à 18.6%, le soigneur à 19.5%, le soutien à 16.4% et le plus joué reste l’Assaut avec 22.9%. Comme quoi tout le monde ne souhaitait pas forcément être le monstre.

La big Alpha a suscité pas mal d’intérêt car sur la plateforme Twitch, il y a eu 7 168 460 vue pour un total de 2 061 140 heures de visionnages, soit l’équivalent du temps qu’il vous faudra pour traverser la moitié de la voie lactée (à titre de comparaison).

Ces quelques chiffres nous montrent que le jeu a suscité un grand intérêt, et que ce n’est pas anodin si Evolve a été désigné meilleur jeu de l’E3 et de la Gamescom.

Ce jeu est très attendu par la team et nous sommes fiers d’avoir participé à notre échelle à la réussite de cette démo.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Rhumyxcube 1852 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines