Magazine Info Locale

Nord Finistère. 3 hôtels et 1 site de loisirs obtiennent la marque « Qualité Tourisme »

Publié le 09 décembre 2014 par Seb322 @nordbretagne
          
Le Cosy Hôtel à Plouigneau, les Herbes Folles à l’Île de Batz, la Caravelle à Plouescat et le Village Breton de Plouigneau sont aujourd’hui les quatre nouveaux établissements nord-finistériens à se voir décerner la marque « Qualité Tourisme ». Un atout supplémentaire pour conforter l’attractivité touristique du département.

67 établissements

Avec ces 4 établissements labellisés, le Finistère porte à 62 le nombre d’hôtels et hôtels-restaurants ainsi qu’à 5 établissements de loisirs ayant obtenu la Marque Qualité Tourisme® sur 180 enregistrés dans le département. 
Le Finistère fait partie des destinations les plus impliquées dans la démarche « Qualité Tourisme » puisqu’il s’agit d’un secteur économique fort pour le territoire qui a la capacité d’attirer, chaque année, des touristes toujours plus nombreux.

Cette marque créée par l’État en 2005 permet d’apporter une lisibilité au marché du tourisme pour le client et reconnaît les meilleures pratiques des professionnels. Outre les hébergements, ce label s’étend depuis 2010 également aux lieux de visites (monuments, musées, sites industriels et visites techniques,
visites d’entreprises)…

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Seb322 30506 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine