Magazine Sexo

Comment coucher avec une fille par jour (par Richard)

Publié le 09 décembre 2014 par Chrisandflow

Note de chrys : Salut chers lecteurs !

Je vous en reparlerai plus tard, mais prochainement j’ai décidé de faire davantage de place pour d’autres qui une vision similaire ou complémentaire à la mienne. Bien évidemment, je continue toujours à écrire des articles réguliers. Il y aura simplement plus d’articles d’autres auteurs  dans les prochains temps (donc plus de lecture pour vous :-)).

Cet article-ci a été écrit par Richard de pickupalliance, déjà, auteur de 2 autres article sur le blog.

 Bonne lecture !  ;-)

shadow-ornament

Comment coucher avec une fille par jour ? Titre accrocheur n’est-ce pas ? J’en vois déjà certains qui sont impatients de découvrir la réponse à cette bien belle question. Il n’est d’ailleurs pas stupide de se la poser étant donné que nous sommes en recherche perpétuelle d’un état positif dont le sexe en est le principal contributeur. Alors je ne vais pas vous faire languir et passer par quatre chemins. L’unique manière de coucher avec un maximum de filles est … roulement de tambour… d’en approcher un maximum !

Et ceci paraît assez logique. Sur 100 femmes abordées, il y en aura bien une dans le lot qui sera intéressée et souhaitera vous revoir (questions de probabilité). Toutefois, ne pensez pas coucher avec beaucoup de femmes (et encore moins une fille par jour) en ayant un taux de conversion de 1%. Parce que d’une part vous perdez énormément de temps à aborder un nombre considérable de filles (temps pendant lequel vous ne couchez pas) et d’autre part, une fille qui souhaite vous revoir ne signifie pas forcément qu’elle souhaitera coucher avec vous. Nous commençons à y voir plus clair.

Ainsi, à ce stade, nous pourrions dire que le meilleur moyen de coucher avec beaucoup de filles est d’en aborder un maximum (pour ça, ça ne change pas) ET d’augmenter votre taux de conversion ! C’est-à-dire que sur 100 femmes abordées, ce n’est plus une qui souhaite vous revoir mais peut être dix voire vingt. Notez, avant de continuer, qu’une fille qui souhaite vous revoir est une fille qui est dite « dans le pipe » (pipe : tuyaux, pour les non anglophones).

Maintenant, est-ce qu’une fille « dans le pipe » souhaitera nécessairement coucher avec vous ? Réponse : non. Cela signifie que le concept de taux de conversion s’applique aussi bien à l’approche, lorsqu’une fille n’est pas « dans le pipe », que lorsqu’une fille l’est. Ainsi, votre objectif une fois une fille entrée dans le tuyau, est de faire baisser votre taux de flake en augmentant donc votre taux de conversion.

De ce fait, il advient naturellement, que dans notre objectif de coucher avec une fille par jour, il est nécessaire de :

  1. Approcher un maximum de filles.
  2. Augmenter le taux de conversion à l’approche.
  3. Augmenter le taux de conversion post approche.

En effet, plus vous avancez dans le temps avec la fille, plus vous avancez dans le pipe et plus votre taux de conversion baisse. Votre rôle est donc, vous l’aurez compris, qu’il baisse le minimum possible.

Maintenant, la question qui vient naturellement à l’esprit, est de savoir comment procéder pour augmenter son taux de conversion. Et c’est là qu’intervient la puissance de l’attraction. Laissez-moi vous en dire plus.

Qu’est-ce que l’attraction

On parle souvent de séduction lorsqu’il s’agit de relations homme-femme. Mais je vais vous dire quelque chose. La séduction, en l’état actuel, n’existe pas. C’est une pure invention de l’être humain qui a voulu mettre un mot sur la manière dont deux êtres venaient à être attirés l’un par l’autre. C’est ainsi que le processus d’attirance a pris le nom de séduction. D’ailleurs, il suffit de regarder la définition de la séduction pour s’en apercevoir : « La séduction désigne, en science sociale, un procédé visant à susciter délibérément une admiration, attirance. »

Ne vous y trompez donc pas. La séduction n’a strictement rien à faire dans l’histoire. Seule l’attraction existe. De l’infiniment grand à l’infiniment petit, en passant par l’être humain (approche, rendez-vous, sexe, relation de couple etc.), tout est régi par l’attraction. Alors vous avez sûrement déjà dû lire des livres comme « l’attirance n’est pas un choix » de David De Angelo mais ces derniers vous caches des choses. Ils vous font croire que la séduction est un processus complexe régi par des méthodes et des techniques. Or, tout ceci est faux ! L’attraction n’a rien de complexe puisqu’elle ne s’assoit pas sur une méthode mais un schéma. C’est-à-dire qu’au lieu d’avancer en franchissant une à une les étapes de la méthode, vous avancez en sachant en temps réel si oui ou non la fille est attirée par vous, ce qui vous permet de vous ajuster le plus rapidement possible et ainsi de progresser sereinement dans votre jeu.

Augmenter son taux de conversion en créant de l’attraction

Votre rôle est donc de créer de l’attraction à tout moment sur les filles que vous rencontrez, mais également sur celles que vous voyez en rendez-vous ou encore sur votre copine ! Car oui, l’attraction se pratique également sur vos copines puisque qu’être amoureux ne repose ni plus ni moins sur l’attraction…

Ainsi, de la première seconde jusqu’à la séparation (jusqu’à ce que la mort vous sépare), garder une fille près de vous nécessite d’enclencher le processus d’attraction. Attention tout de même. Je ne vous demande pas de ne penser qu’à ça. Vous n’avez pas l’obligation de créer de l’attraction à chaque fois que vous parlez à une fille. Vous devez simplement y penser de temps en temps pour « court-circuiter son cerveau » et ainsi l’amener ou la garder dans le circuit de l’attirance.

Si vous savez créer de l’attraction et que vous y pensez de temps à autre pour l’activer chez la fille que vous draguez, alors je peux vous assurer que vous coucherez avec plus de femmes qu’auparavant.

Quid de la vie sociale

Vouloir coucher avec des filles est une envie somme toute normale. Toutefois, cela ne doit pas être votre objectif numéro 1. En effet, qu’adviendrait-il de votre vie sociale si vous ne passiez votre temps qu’à aborder des filles, les revoir et coucher avec elles ? La famille et les amis sont bien plus importants que le plaisir immédiat que procure le sexe. Vous enfermer dans la drague ne vous mènera nulle part. Pire, elle pourrait être le précurseur d’un isolement social.

Avant de vous lancer, essayez de répondre à la question suivante : « Pourquoi ai-je envie d’apprendre à draguer et coucher plus souvent avec des femmes ? ». Est-ce pour prendre confiance en vous ? Est-ce pour prendre une revanche sur la vie ? Est-ce par orgueil ? Est-ce pour faire du mal aux filles et vous venger de toutes celles qui vous ont fait du mal par le passé ? (mon dieu, si c’est ce dernier cas, s’il vous plaît, ne vous lancez pas !). Une fois que vous aurez répondu à cette question, votre vision s’éclaircira, votre objectif deviendra plus clair. Vous connaîtrez enfin la source qui vous pousse à prendre cette voie. A vous de ne pas en dévier et de toujours penser à rester connecté à votre source de plaisir perpétuelle, les personnes de votre entourage qui compte réellement pour vous et à qui vous comptez énormément.

Conclusion

Nous l’avons vu au cours de cet article, coucher avec des filles n’est pas en soi un VERITABLE objectif. C’est un leurre qui cache votre véritable objectif. Apprendre à draguer les filles ne doit donc pas être une fin en soi mais plutôt un moyen d’atteindre votre véritable objectif, cacher derrière la question : « Pourquoi cette envie d’apprendre à coucher avec plus de filles ? ». Une fois la réponse à cette question trouvée, il sera temps de s’attaquer au problème, c’est-à-dire approcher un maximum de femmes et augmenter votre taux de conversion.

Si cela vous intéresse, j’ai écris un livre à ce sujet qui vous donnera TOUT ce qu’il faut savoir pour arriver à augmenter ce fameux taux de conversion !  Il s’intitule : « Les mécanismes de l’attraction » (Voir la présentation ici).

Ainsi se termine cet article, j’espère qu’il vous aura plu. Laissez-moi vos questions en commentaire, je me ferais un plaisir d’y répondre !

Richard


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :