Magazine

Park City : La plus grande station de ski des USA ...

Publié le 09 décembre 2014 par Go11
Hier, Vail Resorts a annoncé que les deux stations que la firme possède désormais à Park City vont être reliées pour l'hiver 2015-2016, et fusionner sous le nom de « Park City Mountain Resort » dans le cadre d'un investissement se montant à 50 millions de dollars.
Cette liaison va créer le plus grand domaine skiable des États-Unis avec plus de 3000 hectares de terrain skiable et l'amener très près des 3300 hectares que compte Whistler Blackcomb, la plus grande station d'Amérique du Nord.
Si Deer Valley décidait de se relier avec la station de Park City et d'offrir un ticket commun, cela amènerait l'ensemble du seul domaine skiable de l’agglomération de Park City devant Whistler Blackcomb avec 3775 hectares.
Même une liaison (tout à fait possible) avec la petite station de ski voisine de Brighton suffirait à devancer la grande station de Colombie-Britannique avec 3380 hectares, mais - une fois de plus - je rêve !
Park City : La plus grande station de ski des USA ...

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Go11 136 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte