Magazine Cinéma

Movember: 2014 a été une année pile poil

Par Jsbg @JSBGblog

434852a76dcc4afcde5da8a5592ac4bd-544e5a86479d7-hero

Nous y voilà Mo’Bors et Mo’Sistas, Movember 2014, c’est fini. Les compteurs se sont arrêtés aujourd’hui, mais pas sans de jolis résultats. Pour ceux qui ignorent encore (shame on you) ce qui s’est déroulé tout au long de ce mois de novembre dernier, voici un article pour vous mettre à jour ici.

Les comptes 2014 ne sont pas encore tout à fait bouclés, mais cette œuvre de charité a déjà permis de récolter mondialement la belle somme de CHF 71’167’916.-. Une cagnotte qui aidera grandement à la recherche contre le cancer de la prostate et des testicules. La Suisse, quant à elle, en ayant récolté CHF 620’110.-, se hisse à la 9ème place au niveau mondial avec ces 5281 participants, avec une moyenne de don/participant particulièrement élevée!

Cette année encore, j’ai eu l’honneur d’être capitaine de l’équipe de Suisse Maurice Lacroix… enfin, Mo’Rice Lacroix. Une équipe qui a pu grâce à vous récolter la coquette somme de CHF 14’376.-. Clap clap clap ! Je tiens également à souligner le remarquable travail du Mo’Bro Samuel Hardegger, qui a récolté à lui tout seul la somme de CHF 2’220.-. De ce fait, et comme nous vous l’annoncions ici, il s’est vu récompenser d’une magnifique montre Maurice Lacroix Pontos S Diver en édition limitée spéciale Movember.

Malheureusement, serais-je tenté de dire, je vous donne d’ores et déjà rendez-vous en novembre 2015, pour une nouvelle action Movember. Malheureusement? Oui, parce que cela signifie qu’il y aura encore du boulot à faire du côté de la santé masculine. Mais grâce à la bonne volonté de tous, se laisser pousser la moustache est un vrai plaisir! Un grand merci à toi, Mo’Sista, et à toi aussi, Mo’Bro!

Jorge S. B. Guerreiro


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Jsbg 207835 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte