Magazine Techno/électro

2×2 places – Playground invite Seuil, Indeëd & Slimmy à l’Iboat

Publié le 09 décembre 2014 par Crocblanc

Iboat (Bordeaux) //  Jeudi 11 décembre // 00h-06h //  Plus d’infos sur Facebook

Jeudi soir, on retrouve la bande de Playground à l’IBoat pour une soirée House comme on en raffole chez Electrocorp. Pour cette nouvelle édition, vous aurez le plaisir de vous trémousser au son des meilleurs vinyles du DJ et producteur français Seuil.

DJ à la carrière déjà bien aboutie, Seuil est un détonateur de dancefloor, mais aussi un producteur talentueux dont les morceaux playlistés par les plus grands résonnent dans le monde entier. Avec des sorties sur Minibar, Moon Harbour ou Supplement Facts, il n’a plus à faire ses preuves. Aujourd’hui résident du crew Half Baked à Londres, boss du label Eklo Music ou membre de la Lola ED qui réunit parmi les meilleurs DJ de la House-Music à la Française, la vraie (Appolonia, D’julz, Djebali, Jef K, Chris Carrier), il n’en oublie pas de s’atteler à sa passion pour le DJing en balançant des DJ sets tous plus puissants les uns que les autres, le tout dans les meilleurs clubs : Fabric, Panorama Bar, DC10, Watergate, Rex Club, etc… what else?

Pour l’accompagner, en pères fidèles, Indeëd et Slimmy assureront le warm-up et le closing pour une soirée qui s’annonce démentielle.

2×2 places à gagner : si tu es un peu sur la paille en cette fin d’année, deux solutions s’offrent à toi. Soit tu te décides à débarquer avant 1 heure pour rentrer gratuitement. Soit tu tentes de gagner tes places sur Electrocorp en envoyant « Playground with Seuil » à antwan.electrocorp (at) gmail.com. Les gagnants seront informés jeudi dans la matinée. Bonne chance !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Crocblanc 13044 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine