Magazine Info Locale

Idée de Cadeau de Noel Made In Paca #12

Publié le 09 décembre 2014 par Lilou_laseyne
Si vous êtes en panne d'idée et à la recherche d'un cadeau original et local ... suivez moi, chaque jour je vous donne une idée nouvelle et il y en aura pour tous les budgets !
Voilà une marque de cosmétique comme j'aime ! Une marque qui utilise des produits naturels et propose des soins sans parabène, sans silicone, sans OGM, sans huiles minérales et non testés sur les animaux.
Idée de Cadeau de Noel Made In Paca #12
Béatrice de Saint-Paul, fondatrice des Bains de Manon en avril 2013, revisite l'univers du bain naturel made in Provence dans sa boutique installée à Mane au cœur des Alpes de Haute-Provence. Une façon pour elle de contribuer au dynamisme et son village en proposant une gamme de produits cosmétiques naturels et des articles qui privilégient des valeurs de développement durable, de protection de l’environnement et des espèces.
Que trouve t'on aux Bains de Manon ? Une gamme pour le bain et la douche ainsi que des savons traditionnels et shampoings, des soins de beauté pour le corps et le visage, du linge de toilette, des accessoires design en matériaux naturels comme le bois ou la pierre et des parfums d'ambiance.
J'aime les parfums proposés, qui rappellent l'été en Provence, de fleur d'oranger, d'abricot, de verveine, de rose, de lavande, de figue, de fleur d'olivier...et la simplicité du packaging. Pour Noël piochez dans les jolis coffrets aux noms évocateurs : Rose Intense, Délice Velouté, Douceurs de Provence...(entre 13€ et 59€).
  • Les Bains de Manon - Le Grand Chemin - 04300 Mane en Provence // + 33(0)4 92 79 47 71
  • La e-boutique
  • La Page Facebook

A demain pour une nouvelle idées de Cadeaux Locaux !

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Lilou_laseyne 1047 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine