Magazine Sport

Via Francigena nel Sud, étape 15, de Bari à Polignano de Mare, au bord de l'Adriatique.

Publié le 09 décembre 2014 par Sylvainbazin

Ce matin, après avoir fini par dénicher quelques éléphants à Bari (sur un portail d'église) , j'ai repris ma marche au bord de mer.
D'abords dans les abords de la ville, où le bruit des autos rivalise avec celui des vagues, pas en poésie mais en décibels, puis un peu plus calmement.
J'ai quasiment toujours eu un oeil sur la grande bleue,  même si le chemin, sur du bitume aujourd'hui,  s'en écarte parfois un peu.
Mais le meilleur était pour la fin: une belle arrivée à Polignano de Mare, une ville construite sur un promontoire rocheux au dessus des eaux, où viennent se fracasser les vagues.
Après mon installation dans un bed and breakfast de la vieille ville, bel endroit pour passer la nuit, je flâne un peu dans les ruelles aux vieilles pierres, et admire la vue sur le large et la côte,  malgré le vent bien fort et bien frais!

Via Francigena nel Sud,  étape 15, de Bari à Polignano de Mare, au bord de l'Adriatique. Via Francigena nel Sud,  étape 15, de Bari à Polignano de Mare, au bord de l'Adriatique. Via Francigena nel Sud,  étape 15, de Bari à Polignano de Mare, au bord de l'Adriatique. Via Francigena nel Sud,  étape 15, de Bari à Polignano de Mare, au bord de l'Adriatique. Via Francigena nel Sud,  étape 15, de Bari à Polignano de Mare, au bord de l'Adriatique.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Sylvainbazin 13085 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines