Magazine High tech

Les spécifications du Galaxy S6 révélées par une fuite potentielle

Publié le 09 décembre 2014 par _nicolas @BranchezVous
Les spécifications du Galaxy S6 révélées par une fuite potentielle

Alors qu’on raconte que Samsung envisage concevoir son prochain téléphone à partir de zéro, une fuite potentielle révèle les caractéristiques techniques de celui-ci.

Le blogue CNMO a publié récemment une capture d’écran tirée d’un examen de calculs (benchmark) exécuté par AnTuTu qui présente les spécifications techniques de ce qui pourrait être le Galaxy S6.

jpeg

Réalité ou fiction? S’il est toujours préférable de prendre les rumeurs et les présumées fuites avec un grain de sel, force est de constater que la majorité des secrets des fabricants mobiles parvient toujours à se hisser sur la Toile.

Comme le montre l’image en question, l’appareil répond au joli sobriquet de SM-G925F, et serait équipé d’un écran de 5,5 pouces d’une résolution de 2 560 x 1 440 pixels, d’un système sur puce Exynos 7420 octocœur 64 bits, d’un processeur graphique ARM Mali-T760, de 3 Go de mémoire vive, de 32 Go d’espace de stockage, d’une caméra principale de 20 mégapixels et d’une caméra frontale de 5 mégapixels. Sans surprise, le tout serait propulsé par la dernière version d’Android, soit Lollipop.

Évidemment, puisque le lancement du Galaxy S6 est loin d’être imminent, ces caractéristiques peuvent changer (qu’elles soient authentiques ou non).

Sans compter que les appareils mobiles phares de Samsung sont généralement offerts en deux versions, et que des rumeurs racontent que le Snapdragon 810 – l’autre système sur puce 64 bits pressenti pour le second modèle – connaît actuellement des problèmes liés à sa performance.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


_nicolas 159485 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine