Magazine Beauté

Première Moisson pour un Brunch parfait

Par Josianne Brousseau @etre_radieuse
 Bonjour les radieux et les radieuses!
Hier j'étais supposée recevoir 3 fans de Être Radieuse pour le brunch. Vie de maman, deux des mamans qui devaient y être ont eu quelques petits soucis avec leurs enfants. Je suis la mieux placée pour comprendre ses petits maux, et j'espère réellement refaire un brunch. Et je sais exactement à qui je vais faire appelle, car tout était plus que parfait pour accompagner les plats que je servais: Première Moisson.

Première Moisson pour un Brunch parfait
Première Moisson est la boulangerie de mon enfance. Chaque fois que je vais chez Première Moisson, nous avons pour tradition d'acheter leur délicieuse Bûche Biologique. Ce pain baguette est assez unique et les grains ancien y ajoutent un petit goût particulier qui dit à ton cerveau: J'EN VEUX D'AUTRES! Chaque fois que je vais à ma succursale la plus proche, celle du chemin Chambly à Longueuil, le service est courtois. Mon conjoint y mettait les pieds pour la première fois hier et il a été sous le charme de l'endroit et combien les employés étaient courtois. Un gros merci à Solange pour cette courtoisie et d'avoir préparer avec soin notre commande, c'est très apprécié. Mon conjoint ne comprenais pas encore pourquoi il n'avait jamais été à cette boulangerie!
Nos accompagnements signés Première Moisson étaient les suivants: brioches à la cannelle, pain choco-canneberge, baguettes,  verrines au foie gras, figues et cidre de glace et  verrines au saumon fumé, aneth et agrumes.
Autant que le goût que la beauté, tout était vraiment parfait, digne d'un brunch qu'on verrait au cinéma. C'était beau pour les yeux, les saveurs festives digne du temps des fêtes. Je dois vous montrer la beauté des produits.

Première Moisson pour un Brunch parfait

Une brioche à la cannelle servie avec mon parfait granola


Première Moisson pour un Brunch parfait

Verrine de saumon fumé, agrume et aneth


Première Moisson pour un Brunch parfait

Pain chocolat et canneberge. C'est également le pain du mois et tellement idéale pour les brunchs du temps des fêtes


Première Moisson pour un Brunch parfait

Brioches à la cannelles


Première Moisson pour un Brunch parfait

verrines au foie gras, figues et cidre de glace et  verrines au saumon fumé, aneth et agrumes.

Mon invitée a vraiment adoré et elle a avouée être difficile. Elle a découvert plein de nouvelles saveurs. Durant le temps des fêtes, Première Moisson offre vraiment des beaux produits comme la bûche de Noël, mais aussi (à l'année) l'option traiteur pour vos buffets, brunchs, déjeuner, dîner, 5 à 7!  Parlant bûche de Noël...
Première Moisson pour un Brunch parfait

La féérie des Fêtes est de retour et est plus présente que jamais chez Première Moisson! Comme à chaque année, Première Moisson vous a concocté des produits de Noël savoureux et originaux, avec en grande vedette, la Bûche Signature Acrobatie de saveurs en hommage aux 30 ans du Cirque du Soleil. Cette création des chefs pâtissiers et artistes culinaires Thomas Schneider et Patrick Montreuil, qui mélange avec brio les saveurs d’ananas, de noix caramélisées, de mangue, de chocolat au lait et de fruit de la passion, vous fera fondre de plaisir à chaque bouchée. Un témoignage d’amour pour le Cirque du Soleil et une célébration pour vos papilles! 
Pour plus d'infos sur les produits et services mentionnées (et même des recettes) je vous donne rendez-vous sur leur site Internet:  http://www.premieremoisson.com/
Le site lui-même ouvre l'appétit. Sur ce, je vais aller manger un peu du restant de pain choco-canneberge de La Première Moisson qu'il me reste!

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Josianne Brousseau 10507 partages Voir son profil
Voir son blog

Dossiers Paperblog