Magazine Beauté

Nos Miss France sont-elle mieux en blonde ?

Publié le 10 décembre 2014 par Rosa Dit

Ce week-end on a pu découvrir Miss France 2015, Camille Cerf une blonde de 20 ans qui a remporté les votes du public et du jury. Face à ses 32 concurrentes, la Miss du Nord pas de Calais a su envouter les téléspectateurs de ses 1m80 et se démarquer pour revêtir pendant toute une année cette écharpe tant convoitée. Cependant son blond n’est pas si naturel, il faut savoir qu’à l’origine Camille Cerf n’est pas blonde mais brune. Ce n’est pas la seule Miss France qui a optée pour cette couleur, il faut savoir qu’avant son élection Alexandra Rossefled avait éclairci ses cheveux. Le blond est une couleur qui de tout temps était un symbole pour les femmes à la fois l’élégance et être un atout sexy.
Dans ce concours pour Miss France 2015, on a vu une majorité de blonde sont-elles toutes de vrais blondes ? Aujourd’hui il n’est pas difficile de changer la couleur de ses cheveux et on observe dans la mode de plus en plus de couleurs pour embellir le visage des femmes.

Devenir blonde grâce à la décoloration

Pour passer du brun au blond, il n’y a qu’une solution : la décoloration.

On peut se faire décolorer chez un coiffeur qui va utiliser les soins et les produits nécessaires pour prendre soin de nos cheveux.
Le faire faire par un professionnel est coûteux mais au moins on est certaine de ne pas se retrouver avec une couleur catastrophique sur la tête.
Si on a déjà fait des couleurs ou des mèches le mieux est de demander conseils à un professionnel avant de se lancer.

On peut également réaliser des soins chez soi grâce à différents produit que l’on trouve dans le commerce.
Cependant le mieux est encore de choisir dans les commerces spécialisés pour les coiffeurs et coloristes professionnels. On pourra y trouver des marques comme l’Oréal professionnel, Schwarzkopf, …. Attention à bien suivre les instructions et le temps indiqué pour éviter les mauvaises surprises!

blonde camille cerf

Pour notre Reine de beauté et « Fausse Blonde » Camille Cerf, nous lui souhaitons un bon règne et nous lui donnons rendez-vous l’année prochaine pour transmettre son diadème.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Rosa Dit 76 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte