Magazine

Winterville à Victoria Park, la magie de Noël pour tous

Publié le 11 décembre 2014 par Regent's Park

Oubliez le grand nord et ses températures à vous faire froid dans le dos, le climat tempéré de Victoria Park, dans l’est de Londres, vous permet d’apprécier pleinement jusqu’au 1er janvier une nouvelle attraction dédiée à la magie de Noël : Winterville.

photo 1

Pour la première fois cette année, les allées de Victoria Park sont le théâtre d’attractions, manèges, stands… en tous genres. Outre une inévitable patinoire, on peut aussi s’adonner aux joies du patin à roulettes à la Roller Disco en accord avec les “beats” des meilleurs DJs du moment! La “House of Fairytales” (Maison des contes de fées) regorge d’activités plus créatives les unes que les autres pour enfants et adolescents.

photo 2

Si, pour certains, magie de Noël rime avec romantique, des balades nocturnes en calèche sont proposées. Les “adrenaline junkies” ne seront pas non plus déçus : des manèges de fêtes foraines vous donneront la chaire de poule ainsi que des attractions vintage comme “le mur de la mort” où des motocyclistes tournent en rond dans une arène cylindrique, de plus en plus vite jusqu’à atteindre une position quasi-horizontale luttant avec les lois de la force centrifuge. Frissons garantis… qui méritent bien un petit remontant.

Pas d’inquiétude : tout est prévu. Les stands alimentaires divers ne laissent pas sur sa faim.

A noter également les vendredis soirs festifs, les dimanches après-midi cabarets, des spectacles de pantomine et, pour ceux qui y croient toujours, la grotte du Père Noël qui reçoit en personne !

photo 3

Du 2 décembre au 1er janvier, entrée gratuite : http://winterville.co.uk/

EB


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Regent's Park 552 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte