Magazine Cyclisme

Brèves de cyclo-cross

Publié le 11 décembre 2014 par Passio10 @cycrossblog
Voici les dernières actualités du cyclo-cross
  • Le cyclo-cross ne sera pas sport olympique
Le week-end passé avait lieu la conférence du CIO. Durant celle-ci, il a nottament été décidé d'ouvrir les jeux olympiques à davantage de sport. Mais cela ne changera rien pour la situation du cyclo-cross. En effet, le CIO a maintenu le fait que les sports présent aux jeux olympiques d'hiver devaient toujours se dérouler sur glace ou sur neige...
  • L'équipe Telenet-Fidea en stage...en Ardennes
De nombreux coureurs sont partis pour l'Espagne en stage. Pour l'équipe Fidea, le lieu de stage est un peu moins ensoleillé. En effet, les coureurs de Telenet sont partis en stage...dans les Ardennes flamandes. 
  • Le cyclo-cross made in Japan! 
Il y a deux semaines, deux cyclo-cross UCI de catégorie C2 avaient lieu au Japon. Le cyclo-cross est véritablement entrain de se développer au pays du soleil levant. Une vidéo circule actuellement montrant les conditions pour le moins particulière dans lesquelles se déroulent les cyclo-cross au Japon. 
  • Sven Nys en stage sans Vanthourenhout
Sven Nys est parti en stage à Majorque comme il en a l'habitude. Il espère se refaire une santé après ses mauvais résultats. Ce week-end, il n'y a pas de cyclo-cross faisant partie d'un classement de régularité. Cela permettra à Sven Nys de disposer de plus de temps pour revenir en forme. A noter que cette fois, Nys est parti en stage sans son équipier Sven Vanthourenhout. 

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Passio10 599 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine