Magazine High tech

Il transforme les réseaux sociaux en produit de supermarché !

Publié le 12 décembre 2014 par Taytay92i @taytay92i

IMG_1149.JPG

Prêts à faire vos courses…..

IMG_1145.JPG

Les réseaux sociaux, c’est cool, et le plus beau dans l’histoire, c’est qu’avec un peu d’imagination, on peut même les transformer en produits de supermarché ! En tout cas, c’est l’idée qu’a eu le photographe italien Valerio avec une série de clichés baptisés « Web Popularity Products ». Ainsi, les réseaux sociaux vont devenir des produits de tous les jours, qu’on achète au supermarché au quotidien sous forme de boîte de conserve. On peut donc y découvrir, Facebook sous forme de pot de Nutella, Twitter en bouteille de lait, ou encore LinkedIn qui devient un pot de mayonnaise :)!

IMG_1147.JPG

IMG_1148.JPG

IMG_1150.JPG

IMG_1146.JPG

IMG_1151.JPG

IMG_1153.JPG

IMG_1152.JPG

IMG_1154.JPG

Source


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Taytay92i 20430 partages Voir son profil
Voir son blog