Magazine Insolite

Une femme agresse sexuellement deux plombiers

Publié le 12 décembre 2014 par Zapactu @zapactulive

Mardi, le tribunal d’Arras a condamné une femme à 12 mois de prison avec sursis pour avoir agressé sexuellement deux plombiers.

Une femme agresse sexuellement deux plombiers

Les faits remontent à octobre 2013. Une femme appelle deux plombiers pour un problème de radiateur. Visiblement en état d’ébriété avancé, la femme regarde les fesses de l’un des plombiers avant grand intérêt puis elle lui caresse le dos avant de lui proposer de coucher avec elle : « quand tu auras fini de décrocher les radiateurs, viens dans mon lit ».

Le plombier décline la proposition de la femme de 50 ans mais, malgré ce refus, cette dernière insiste avec le deuxième plombier. L’homme refuse à son tour et la quinquagénaire pète les plombs. Elles virent les deux plombiers de chez elle tout en gardant le matériel. Ce n’est que le lendemain matin, avec l’aide de la police, que les deux artisans récupèrent leurs outils.

Mardi 9 décembre, devant les jurés du tribunal d’Arras, elle a expliqué qu’elle n’était pas dans son état normal ce jour-là mais qu’elle s’était reprise en main depuis ces événements en arrêtant de boire. Le juge l’a condamné à un an de prison avec sursis et d’une mise à l’épreuve d’une durée de deux ans concernant ses problèmes d’alcoolisme. Enfin, elle devra verser 1 000 euros de dommages et intérêts.

Après cette affaire, j’ai sombré encore plus dans l’alcool. À un niveau vraiment morbide. Je ne me lavais plus et je ne sortais plus de chez moi. J’ai fait un coma éthylique. Un matin de mars, c’est mon chat qui m’a réveillé. Depuis ce jour, j’ai décidé de me prendre en main. Je ne bois plus depuis huit mois et j’ai entamé une formation pour être assistante de vie.

Via


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Zapactu 267793 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines