Magazine High tech

Comment l'iPhone 6 et l'iPhone 6 peuvent être outrageusement chers

Publié le 12 décembre 2014 par Next51 @next51blog
Comment l'iPhone 6 et l'iPhone 6 peuvent être outrageusement chers Falcon est une marque de d’accessoires de luxe Américaine. Récemment, elle a dévoilé ses nouveaux modèles d’iPhone 6 Plus richement décorés et outrageusement chers. Leur collection se compose de deux lignes distinctes nommées Bespoke et SuperNova qui proposent un total de 24 versions personnalisables du nouvel iPhone 6 Plus. Les téléphones les moins chers de la gamme sont de la collection Bespoke. Pour la somme d’1.65 million de dollars vous pourrez obtenir un iPhone 6 Plus muni d’une émeraude ou d’un diamant noir. Le plus cher de la gamme affiche un prix de 4.75 millions de dollars et est en or rose incrusté de rubis birman serti sur sa coque.

La collection SuperNova est littéralement d’un autre ordre de prix. Le moins cher est à 32.5 millions de dollars et possède un diamant bleu sur sa coque, en milieu de gamme, le prix monte à 42.5 millions de dollars avec un diamant orange. Pour le haut de gamme, un diamant rose fera office de décoration pour 48.5 millions de dollars.

Il va de soi que ces téléphones sont à la base, la version haut de gamme de l’iPhone 6 Plus, mais de là à savoir comment les prix se sont retrouvés aussi haut, c’est une question à élucider. Évidemment les diamants justifient une partie du prix, mais de la à passer les 40 millions de dollars…

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Next51 25744 partages Voir son profil
Voir son blog

Dossiers Paperblog

Magazine