Magazine Beauté

Comment trouver l’amour en mettant en valeur sa féminité ?

Publié le 12 décembre 2014 par Dorith

Comment trouver l’amour en mettant en valeur sa féminité ?
Tout comme vous chère lectrice, de nombreuses femmes souhaitent trouver l’amour. En France, on dénombre plus de 10 millions de célibataires et vous en faites peut être partie même si vous mettez tout en œuvre pour en sortir. La quête de l’amour est probablement la plus belle de toutes mais aussi la plus complexe.
Si vous pensez que seules les mannequins, grandes, blondes et minces peuvent plaire aux hommes à coup sûr, vous devez savoir que vous êtes dans le faux ! Vous pouvez parfaitement draguer l’homme qui vous plait avec vos qualités et sans pour autant ressembler aux filles que vous voyez dans les magazines. En plus des techniques d’approche que vous avez pu découvrir dans les articles de ce site depuis plusieurs mois, sachez qu’il existe une arme indispensable pour charmer un homme
Ce moyen de trouver l’amour, c’est à vous de le mettre en place car il doit être à votre image et en plus il est assez simple à mettre en œuvre, surtout pour les reines du shopping que vous êtes ! En effet il est capital d’entretenir son look pour attirer et séduire un homme, mais ce n’est pas tout.
Les astuces pour se mettre en valeur en séduction sont nombreuses. Découvrez donc dans cet article les conseils pour charmer les hommes qui vous attirent.L’image que vous devez avoir pendant la séductionQu’est-ce qu’un homme remarque en premier chez une femme ?
La réponse est simple, son allure et son physique. C’est ce qui va vous différencier de toutes les autres, vous allez prendre soin de votre image et de votre look pour séduire un homme, surtout si vous avez une idée en tête des hommes qui vous attirent. En effet, pour que l’attraction soit réciproque et que l’homme qui vous plait vous remarque, vous devez mettre tous les atouts de votre côté.
La séduction a trop longtemps été délaissée aux hommes et pour cette raison, de nombreuses femmes ne savent pas vraiment comment draguer efficacement ou craignent la réaction de leur cible, alors elles attendent que ce soit l’homme qui fasse le premier pas.
Mais comment faire s’il ne vous a pas encore remarquée ? Allez-vous attendre indéfiniment ou bien prendre les devants ? Si vous n’avez pas l’habitude de vous lancer il faut jouer de votre look pour séduire et attirer le regard d’un homme vers vous.
La beauté intérieure existe mais pensez-vous vraiment que c’est ce que remarque un homme en premier ? Posez-vous la question ! Vous croisez un inconnu dans la rue, comment peut-il vous remarquer si votre personnalité ne ressort pas ? Si vous ne vous êtes pas mise en valeurs grâce à quelques atouts vestimentaires ?Le look pour séduire un hommeJe souhaite rétablir un point qui me parait essentiel car je l’entends trop souvent alors qu’il ne correspond pas à la réalité. Utiliser son look pour séduire un homme ne signifie pas être vulgaire mais plutôt savoir mettre en avant sa féminité ! Celle qui aura le décolleté le plus plongeant n’est pas celle qui séduira à coup sûr ! Avoir un look et une image soignée lorsque vous souhaitez draguer l’homme qui vous plait tant, ne veut pas dire dévoiler tout votre corps car cela reviendrait à mettre uniquement en avant la tension sexuelle et c’est ce qu’il faut absolument éviter.
Quel look adopter pour séduire un homme dans ce cas ?
Le plus important Mesdames est de rester naturelle, sans oublier de choisir des coupes qui vous mettront en valeur sans jouer la carte de la provocation. Il ne s’agit pas de mettre votre plus belle robe de soirée quand vous prenez les transports pour aller au travail mais de ne pas négliger votre image pour que vous vous sentiez belle !
Les astuces pour séduire un homme ne se résument pas uniquement aux vêtements, en effet, la coiffure tout comme le maquillage peuvent vous aider à charmer votre cible mais il y a un conseil que j’aimerais que vous appliquiez dès maintenant…
Une des meilleures astuces pour séduire un homme
Il est important, lorsqu’un homme vous plait énormément, de garder un côté mystérieux et de ne surtout pas lui faire comprendre que vous êtes totalement sous son charme. Les hommes sont adeptes du proverbe « Suis moi je te fuis, fuis moi je te suis »… Voilà pourquoi, il est important de préserver votre côté mystérieux et de paraitre inaccessible. C’est l’astuce clé que vous devez appliquer dès à présent. En l’empêchant d’obtenir ce qu’il souhaite en mettant de la distance vous allez décupler son attirance et le pousser à venir vers vous.
Dans un premier temps n’évoquez pas votre souhait de vous engager et surtout ne le faites pas fuir avec vos envies d’histoire sérieuse car avant d’en parler, soyez certaine qu’il correspond bien à vos critères. C’est d’ailleurs l’une des erreurs les plus fréquentes qui est susceptible de briser votre phase de séduction.
Il est important de ne pas vouloir aller trop vite et de se précipiter. Prenez le temps de le connaitre et ne vous engagez pas directement dans une relation. Plaisantez avec lui, découvrez-vous mais n’oubliez pas de rester parfois distante. Non pas pour l’embêter mais simplement pour le rendre accro, car c’est ainsi que vous allez devenir un véritable défi pour lui !
Amicalement,
Votre coach pour avoir les meilleures astuces pour séduire un homme

Alexandre CORMONT

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Dorith 186 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog