Magazine Beauté

What’s up #24

Publié le 12 décembre 2014 par Aurore Ubdp @AuroreUBDP

9f325edc9a44fd5ca1a097548bc60a0eSource

*MOOD*

Les fêtes de Noël ont toujours eu un parfum particulier pour moi. Je me sens toujours « paradoxale » entre la joie indiscutable d’être avec ma famille et une sorte de nostalgie un peu lourde de savoir des personnes seules, absentes ou en difficultés. Heureusement que mes parents, mes frangins sont des personnes simples et joyeuses qui me connaissent par cœur, en un sourire, oubliés les petits nuages. Je les attends d’ailleurs pour décorer notre appartement. L’homme sera auprès des siens, lui aussi.

Je travaille dans un lieu connu pour être la fourmilière humaine de la capitale et ces dernières semaines je n’ai pas une seule fois entendu : « Tiens, et si on lui OFFRAIT ça… » mais le mot « acheter » est revenu encore et encore. Je vous laisse méditer là-dessus. Chez nous, c’est un tirage au sort qui désigne la personne à qui nous allons faire un cadeau. Je trouve que ça a vraiment plus de sens d’offrir puis de nous regarder déballer au fil du repas les présents qui nous ont inspiré.

*CREA*

Je fais une pause à durée indéterminée, après avoir pris un grand plaisir à broder à 4 mains avec Nikelina, ainsi que coudre ces pochettes Wanderlust.  Et oui, parfois, il vaut mieux savoir pauser, respirer pour revenir de plus belle. Pour autant, je ne vous laisse pas seuls et quelques invités de marque ont souhaité ou accepté de venir présenter leur travail. Il y a bien un nouveau projet pour le printemps pour une association qui me tient beaucoup à cœur et qui est très impliquant, qui demande du temps. Alors je le prends.

*COUTURE/TRICOT*

Je finis le DIY revisité d’un pull de Catcat tricoté en grosses mailles et une mini de Aime comme Marie (5 cm plus longue que le patron) en tissu tissé bien épais et bien chaud. Puis ce sera au tour d’une robe en lainage de se faire piquer dans mon atelier. Et j’aimerai enchainer sur des shorts bouffants si vous avez des tuyaux/patrons à me recommander ?

*BEAUTY*

Ma peau morfle depuis plus d’un mois et je perds des cheveux par poignées à chaque shampoing ! Le glamour hormonal total ! Je suis déshydratée et j’ai dû revoir mes essentiels pour qu’ils puissent répondre à ce nouveau besoin. Gros craquage chez Kiehl’s pour compenser, réparer, soigner mon corps de la tête aux pieds.

*FASHION*

La garde-robe « idéale » que je me couds avance bien. Je suis à la recherche du classique sac noir fourre-tout (que je n’ai toujours pas trouvé) et de la veste en cuir noire rock et très féminine. Des conseils ?

*******

FACEBOOK ~ TWITTER ~ INSTAGRAM ~ ESHOP



Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Aurore Ubdp 2863 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog