Magazine High tech

Facebook Messenger sur iPhone devient compatible ave l'iPhone 6 Plus

Publié le 13 décembre 2014 par Next51 @next51blog
Facebook Messenger sur iPhone devient compatible ave l'iPhone 6 Plus Facebook Messenger sur iPhone passe à la version 17 pour apporter de grandes améliorations pour renforcer la fiabilité de l'envoi des messages.

L'application est aussi plus compatible avec l'iPhone 6 Plus. <a href="https://itunes.apple.com/fr/app/messenger/id454638411?mt=8&uo=4" target="itunes_store" style="display:inline-block;overflow:hidden;background:url(https://linkmaker.itunes.apple.com/htmlResources/assets/fr_fr//images/web/linkmaker/badge_appstore-lrg.png) no-repeat;width:135px;height:40px;@media only screen{background-image:url(https://linkmaker.itunes.apple.com/htmlResources/assets/fr_fr//images/web/linkmaker/badge_appstore-lrg.svg);}"></a>

Joignez instantanément, et gratuitement, les personnes de votre vie. Messenger, c'est comme les textos, sauf que vous ne devez pas payer pour chaque message (cela fonctionne avec votre forfait de données).

Pas seulement pour les amis Facebook : envoyez des messages aux personnes de votre annuaire téléphonique et entrez simplement un numéro de téléphone pour ajouter un nouveau contact.

Discussions de groupes : créez des groupes pour les personnes avec lesquelles vous échangez le plus de messages. Donnez-leur un nom, attribuez-leur une photo et conservez-les tous au même endroit.

Photos et vidéos : enregistrez des vidéos et prenez des selfies ou d'autres photos directement dans l'application, et envoyez-les d'un seul geste.

Appels gratuits : parlez aussi longtemps que vous le voulez, même avec des gens d'autres pays. (Les appels sont gratuits via Wi-Fi. Sinon, des frais de données standard s'appliquent.)

Échangez vos messages de manière originale :
Animez vos conversations avec des autocollants.
Affichez un aperçu des photos et vidéos de votre galerie sans quitter la conversation et choisissez celle que vous voulez envoyer.
Enregistrez des messages vocaux pour en dire plus.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Next51 25730 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine