Magazine Beauté

Des sourcils de pro avec « Billion Dollar Brows » et « Studio Harcourt Paris »

Publié le 13 décembre 2014 par Audrey Kazadi @beauteparis

DSC07772Cet hiver, les sourcils se maquillent avec précision et style grâce à deux marques expertes qui dévoilent crayons, fards et accessoires de pro.
Définition des sourcils avec les gammes « Billion Dollar Brows » et « Studio Harcourt
Paris » !DSC07771« bdb » : la ligne made in Hollywood !10693816_719764941439298_715331074_nOutre-Atlantique, la marque Billion Dollar Brows a conquis stars et beautyaddicts de Los Angeles !
Cette collection entièrement dédiée au maquillage des sourcils séduit par ses prix attractifs et sa ligne haut de gamme très chic.DSC07773La pince à épiler « bdb Tweezers » saisit les poils les plus fins grâce à ses abords biseautés pour une précision  parfaite.DSC07775 DSC07777Pour appliquer et estomper le fard à sourcils à la perfection, on utilise le pinceau  « Brow Brush ».
La pointe biseautée en poils synthétiques crée une ligne de sourcils tout en douceur.

La brosse goupillon estompe pour une finition pro.DSC07783 DSC07781 DSC07782La Signature Sourcils de Studio Harcourt ParisDSC07785Retour à la « french touch » et au cinéma français avec Studio Harcourt qui nous prend soin de notre beauté du regard avec la Palette « Embellish Eyebrows ».
Ce coffret tout-en-un  spécial « Brunette » est composé de deux poudres (deux teintes pour approcher au mieux la couleur de notre chevelure), d’un illuminateur, afin de souligner la ligne de nos sourcils et de deux pochoirs accompagnés d’un Pinceau Duo.
Son format nomade permet de l’emporter facilement partout, de quoi avoir toujours sous la main tout le nécessaire pour se créer un look studio !DSC07791 DSC07790 DSC07788
Un bon sourcil, c’est quoi ?loLa règle

La bonne courbe : un sourcil plus fourni au coin interne, qui s’affine progressivement vers les tempes. Épiler juste sous la pointe externe, souvent tombante, pour éviter de vieillir ses traits.

Les bons tracés : en accent circonflexe pour égayer les traits, légèrement cassés pour dynamiser un visage rond, ailés et remontant sur les tempes au coin externe pour rajeunir, arrondis pour adoucir un visage carré.

L’épilation

Behind the scenes on an Estée Lauder ad shoot with Kendall Jenner. Photo courtesy of Estée Lauder (1)

« Backstage d’une campagne publicitaire Estée Lauder avec Kendall Jenner. Photo fournie par Estée Lauder ».

Épilez toujours dans le sens de la pousse du poil, sinon vous déstructurez le tracé naturel de vos sourcils et vous augmentez les risques d’avoir une pousse de poils sous la peau !
– L’astuce : posez un crayon du coin du nez jusqu’au coin interne de l’œil : le sourcil doit commencer à partir du crayon.
– Retirer à la pince tous les poils situés à la base du sourcil. Les poils qui dépassent allonge le sourcil et alourdissent le regard, donc on les épile.
– Le + : pour avoir de beaux sourcils, il ne faut pas les faire trop fins ou trop fournis.

Le maquillage

À l’aide d’un pinceau à sourcils rigide, plat et biseauté, prélevez une petite quantité de poudre et tapotez pour retirer l’excédent. En partant du coin extérieur, passez le pinceau sur toute la longueur du sourcil. Tracez enfin un trait de couleur le long de l’arc pour accentuer le dessin.
Pour combler les trous les plus visibles ou rallonger des sourcils trop épilés, utilisez un crayon seul ou combiné avec du fard. Colorez les vides d’un léger coup de crayon en imitant l’aspect des poils. Si vous complétez le maquillage avec une ombre à paupières en poudre, choisissez une nuance proche de la couleur de vos cheveux ou de vos sourcils.

Pince à Épiler – « Billion Dollar Brows ». 25 euros.
Pinceau duo pour sourcils – « Billion Dollar Brows ». 24 euros.
Plus d’infos sur www.billiondollarbrows.fr

Palette Mise en Beauté des Sourcils – « Studio Harcourt Paris ». 49 euros.
Plus d’infos sur www.thebeautylounge.com


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Audrey Kazadi 10542 partages Voir son profil
Voir son blog