Magazine France

Stupeur et effroi : un militant de Greenpeace immole un chat sur Internet

Publié le 13 décembre 2014 par Bravepatrie

Après l’abominable saccage du site archéologique millénaire de Nazca perpétré au Pérou par les éco-terroristes de Greenpeace le lundi 10 décembre, la nouvelle action de cette ONG criminelle relève de l’indicible. La vidéo d’un chat, immolé par un homme portant un T-shirt de Greenpeace.

Le samedi 13 décembre, à 9h04, une vidéo publiée sur un site de partage montre un homme, barbu, arrosant d’essence une chatte avant de l’enflammer à l’aide d’un briquet puis d’égorger sous les yeux paniqués de l’animal ses cinq petits. Son crime accompli, l’homme exhibe fièrement un T-shirt portant le logo de Greenpeace avant de laisser la place à un message défilant disant :

« Non aux OGM !
Non aux chats transgéniques !
Les élevages de chats Monsanto menacent la biodiversité féline de la Planète et doivent être anéantis. »

Avec plus de 100 de millions de vues à l’heure où nous écrivons, la vidéo a révolté les internautes du monde entier et semé la panique au quai d’Orsay lorsque Pascal Boniface a reconnu sur la vidéo Serge Lazarevic, « le dernier otage français » récemment libéré.

Un camp d’entraînement Jihadiste ZADiste au cœur du Sahel

Les observateurs estiment que Serge Lazarevic n’aurait pas été retenu par AQMI mais enrôlé dans un camp de ceux qu’on appelle les Khmer verts ou ZADistes. C’est le nom donné à ces militants écologistes qui occupent une Zone A Défendre (ZAD), un lieu où tout progrès humain est banni.

Interrogé au micro par Maurice Panel, notre expert Françafrique, Bernard Henri Lévy déclare : « Je l’ai toujours dit, AQMI n’est que la respectable couverture de l’organisation antisémite Greenpeace. Je demande à ce que la famille Cousteau condamne publiquement cette action digne des heures les plus sombres de notre Histoire. »

Chez Daech et AQMI : colère et incompréhension

Alors qu’AQMI a convoqué une Conférence de presse demain à 11h00 dans ses bureaux d’Amsterdam, le numéro 2 de Daech (en CDD) s’est ému lui aussi de l’immolation et de l’égorgement des chats par le Français Serge Lazarevic : « Allah, dans le Coran, ne nous a demandé de combattre les Shah qu’une fois que nous nous serons débarrassés des chiens renégats et hypocrites. Et la caravane passe. »

Brave Patrie vous tiendra informé heure par heure des développements de cette sombre affaire. Nous accueillerons demain en duplex Nadine Morano pour commenter en direct sur @Bravepaptrie la conférence de presse d’AQMI.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Bravepatrie 83 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte