Magazine Côté Femmes

Bas Nylon & Tenue de Fêtes

Par Gentlemanw

Porterez-vous des bas nylon pour les prochaines fêtes ?

Votre réponse m'intéresse, m'intrigue même. Car dans les moments de fêtes, j'apprécie de reevoir les cadeaux, mais surtout j'aime donner, en trouvant l'émotion juste pour déclenher le sourire de mon amoureuse, la joie de mes proches, le bonheur de mes enfants. J'aime tant le sapin, les décorations, les lumières, les guirlandes et l'esprit de NOEL, des jours avant, pendant, après.

Et l'élégance naturelle des personnes qui viennent partager un moment de fête.

C'est si bon !

208573026463069318_RAryC9tv_c.jpg

Alors vous, porteuse au quotidien de bas nylon, vous ne vous poserez même pas la question, vous chercherez juste une paire de bas plus fins, plus vintage, plus exceptionnelle avec une couture ou avec des plumetis. Peut-être oserez-vous la couleur, avec une couture ou un revers différent du noir, pour le cacher sous votre petite robe noire et vos paillettes ?

Et vous, porteuse plus occcasionnelle de bas nylon, vous profiterez de ces instants magiques de fêtes pour l'ensoreler un peu plus. Pas uniquement pour une version "entre la table et le lit", trop vulgaire, trop humiliante, à mes yeux féministes, dans le message donné "j'ai un porte-jarretelles et des bas, je suis disponible, et prête à consommer". Je pense plutôt à un message pour vous, plus élégant, en ajoutant cette couture au dos de vos jambes, vers vos esarpins ou vos bottes choisies avec soin. Comme pour vos bijoux, vos strass, votre maquillage, vous avez envie de vous plaire, de vous mirer dans ce miroir narcissique certes, mais face à votre image, dont vous doutez parfois, et cette fois convaincue de votre beauté, de votre volupté avec ce top, cette jupe, ce petit pull, cette veste de smoking ou cette robe. Votre mode, votre corps, votre sensualité, et surtout cette envie forte de jouer de votre paraître, encore un peu plus. BRAVO par avance !

71d13ad41738650cfdd1e8316d6fcc41.jpg

tumblr_lz41anzvT51qevaq6o1_1280.jpg

jag-8.jpg

Car le froid n'est que peu l'ami des élégantes, mais un long manteau donne la chaleur à votre exigence, à votre sophistication. Et vous serez, d'abord pour vous, heureuse d'inaugurer de nouveaux bas, une nouvelle teinte, des nouvelles jarretelles d'un serre-taille ou d'une guêpière. Peut-être oserez-vous pour plus de folie glamour, un corset, dessus, sur un chemisier vaporeux ou soyeux ?

Rien n'est obligé et d'ailleurs une femme, vous, ne peut s'exprimer que dans une tenue où elle se sent bien, sobre ou toute en sophistication. Mais si vous jouez de vos atouts, de vos jambes, de votre sourire, de votre corps fin ou de vos formes pulpeuses, vous serez femme, vous serez belle, vous serez même radieuse.

Et là, au-delà des bougies, des lumières dans la pièce, des amis et de la famille, vous verrez une lumière toute particulière. Un reflet, celui de l'émotion silencieuse, celui des sentiments dans le regard de votre amoureux ou amoureuse. Un sourire plein d'amour ! Le plus beau des cadeaux avant de s'embrasser.

7b9f1d6d8d196f399ff6a1dc678a96a4.jpg

Nylonement


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Gentlemanw 8147 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte