Magazine Beauté

Do It Yourself : Ranger ses fards Couleur Caramel

Publié le 14 décembre 2014 par Venus Mag @VenusMag75

Do It Yourself : Ranger ses fards Couleur Caramel
Je vous ai déjà présenté les fards à paupières, et à joues couleur caramel que j’aime beaucoup… Ils ont des packagings recyclable ce qui est bon pour la planète. Seulement, lorsque l’on commence à en avoir une petite collection, il est vrai que l’on se dit il faut les ranger. Alors certes, la marque propose des boitiers (http://www.couleur-caramel.fr/yeux/ombre-a-paupieres/boitier-multifonction-m-2196.html) pour les ranger mais je ne les trouve pas pratique car on ne peut pas en mettre beaucoup… J’ai donc trouvé une solution pour les ranger : les palettes « Je créé ma palette de chez Nocibé »

Je créé ma palette personnalisée


Do It Yourself : Ranger ses fards Couleur Caramel
Depuis l’année dernière Nocibé a sorti une gamme « Je créé ma palette » pour accueillir leur fard à paupière aimanté… En France, il me semble que ce sont les premiers à faire ca. Sinon à l’étranger vous avez les Z-palettes. Ne voulant pas commander à l’étranger j’ai testé les palettes Nocibé. Vous avez deux modèles disponibles : un petit et un grand modèle. Pou les personnaliser, j’ai tout simplement acheté des masking tape chez Hema pour personnaliser les palettes.  Do It Yourself : Ranger ses fards Couleur Caramel

Mon avis sur les palettes


Alors j’ai acheté ces palettes sur internet pour la simple et bonne raison qu’en boutique le prix était quasiment doublé par rapport à internet… En plus j’ai bénéficié d’un code promo, qui était valable uniquement sur internet… Ne me demandez pas pourquoi le prix était quasiment doublé en boutique…
Globalement je suis satisfaite de ces palettes car elles me permettent de stocker mes fards, mais je trouve qu’elles prennent un peu de place. De plus, ma petite palette a un défaut au niveau de l’aimant, il y a un endroit (place pour un fard) qui ne s’aimante pas. Ce qu’il faut savoir : la petite palette peut contenir que deux fards à joues Couleur Caramel, la grande peut en contenir 6… La petite palette peut contenir 6 fards à paupières, la grande 12 fards à paupières. 
Je pense que j’aurais dû prendre deux grandes, mais je n’ai plus de place dans ma salle de bain pour les stocker de toute façon. La petite peut toutefois être pratique si l’on part en week-end et que l’on veut mettre un fard à paupière… Je ne regrette pas mon achat malgré les défauts car je ne les aie vraiment pas payées très cher et c’est vraiment plus pratique pour choisir les couleurs. C’est donc un bon compromis pas cher évitant d’effectuer un achat à l’étranger.
Et vous, comment rangez-vous vos fards Couleur Caramel ?

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Venus Mag 6756 partages Voir son profil
Voir son blog