Magazine Conso

Atelier Gin Bombay Sapphire, un moment délicieux

Publié le 14 décembre 2014 par Pascal Iakovou @luxsure

La célèbre marque de Gin Bombay Sapphire et l’emblématique Hôtel Fouquet’s Barrière se sont associés pour créer le premier bar éphémère de Gin & Tonic. Nous avons pu, en avant première, nous délecter de la délicieuse expérience au sein du Marta Le Bar, 46 avenue George V dans le 8 ème arrondissement.

BombaySapphire11
BombaySapphire4
BombaySapphire10

Dès notre entrée dans le bar nous avons été subjugués par la décoration chic du Marta Bar accessoirisée par la marque de Gin Bombay Sapphire. Rien n’est laissé au hasard, chaque détail a été pensé pour nous faire voyager, comme ces 10 épices exotiques exposés à l’entrée qui témoignent de l’authenticité de la recette élaborée par la célèbre marque de gin.

BombaySapphire13
BombaySapphire
BombaySapphire14

Un nectar sublimé d’ailleurs lors de cet atelier grâce à Stéphane Ginouvès, Meilleur Ouvrier de France 2011 et 1er Barman à l’Hôtel Fouquet’s Barrière. Stéphane nous a appris a différencier les saveurs présents dans notre ADN (acidulé, acide, sucré, …), ce sont ces propres mots. Stéphane nous a séduits par sa gentillesse, son expertise en mixologie et son savoir faire pour marier avec délicatesse le Bombay Sapphire.

BombaySapphire5
BombaySapphire12
BombaySapphire7

Si vous aussi vous souhaitez profiter de cette expérience, sachez qu’il est possible de déguster « The Ultimate Gin & Tonic » autour de trois expressions Bombay Dry, Bombay Sapphire et Bombay Sapphire East accompagnés de tonics originaux. Vous pourrez également découvrir une création originale de Stéphane, le Far east, composée d’ananas frais, de poivre, de coriandre et de Bombay Sapphire évidemment… Mais nous ne voulons pas divulguer tous ces secrets et nous vous laissons le loisir de découvrir quel Bombay Sapphire Stéphane a choisi dans sa composition.

BombaySapphire6
BombaySapphire3
BombaySapphire1

Vous pourrez également découvrir le Bombay Sapphire autour de 2 soirées le 18 et 29 décembre à partir de 19h. Lors de ces 2 soirées les cocktails Bombay Sapphire seront accompagnés d’une expérience gustative étonnante autour de 2 mets durant un atelier de live cooking, le tout agrémenté d’une animation DJ.

Il ne vous reste qu’au 29 décembre 2014, pour vivre cette magnifique expérience Bombay Sapphire. Pour les plus chanceux, Bombay Sapphire et Luxsure vous font gagner 2 places à un atelier sur-mesure Bombay Sapphire ce 20 décembre 2014 de 10h30 à 12h00.

Pour participer il vous suffit de nous énumérer par commentaire les 10 ingrédients composant le Bombay Sapphire. Un tirage au sort désignera par la suite les 2 gagnants ce 18 décembre.

Alors à vos claviers et bonne chance.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Pascal Iakovou 72539 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines